Prix moyen d'un Boubou

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
ben déjà ça dépend si le boubou est inscrit au Lof ou pas, si y'a eu des champions dans ces ancêtres.....si tu le prends chez un particulier ou un éleveur.....
J'en ai trouvé à 400 euros comme à 2000 euros :wink:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    Oh ben oui ça ne m'étonnes pas :wink:
    Aujourd'hui on me demande encore pourquoi j'ai mis presque 2000 euros de frais véto pour Lilou en l'espace d'un an .... des réflexions tu en auras toujours :wink:
  • 14:18 modifié
    certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi on va mettre autant d'argent juste pour un "chien" mais nous on sais pourquoi , c'est le principal... on m'a même dit pourquoi te ruiné pour un chien , c'est qu'un chien ? et bien non , c'est mon chien , mon bébé , mon amour et il me le rends bien mieux que certaines personnes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi on va mettre autant d'argent juste pour un "chien" mais nous on sais pourquoi , c'est le principal... on m'a même dit pourquoi te ruiné pour un chien , c'est qu'un chien ? et bien non , c'est mon chien , mon bébé , mon amour et il me le rends bien mieux que certaines personnes

    Tu m'étonnes qu'ils nous le rendent mieux que certaines personnes !
  • PralinePraline Membre
    14:18 modifié
    Si je trouvais quelqu'un d'aussi gentil calin et drôle que ma bouboule, peut être que j'accepterais de débourser autant pour lui. Ça me choque les gens qui me disent qu'ils trouvent que ce n'est pas la peine de faire soigner un animal ou de lui donner de la nourriture de grande qualité. Ça donne envie de distribuer des baffes.
  • HyunaHyuna Membre
    juin 2012 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Mais certains ne comprennent pas, pourquoi on met autant pour une boule d'amour :twisted:

    oui effectivement certaine personne concidère les chiens un peu comme des "objets" et ne comprennent pas pourquoi en plus de mettre une somme certaine pour les acheter on met aussi de l'argent pour leur bien être et leur santé, j'ai récemment eu une discution avec un jeune homme (en plus très fermé d'esprit et très MOI j'ai raison sur tous ce que je dis, de tout façon je suis en école d'ingénieur :twisted:) qui me disait en gros "un chien ça sert à rien ça dort sur un paillasson et ça n'a aucun intérêt" :sm4:

    après effectivement tu as des boubou à un peu tous les prix, mais il ne faut pas oublier qu'une porté engendre beaucoup de frais, et que l'argent est aussi être réinvesti en plus pour leur confort
  • GuiliGuili Membre
    14:18 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi on va mettre autant d'argent juste pour un "chien" mais nous on sais pourquoi , c'est le principal... on m'a même dit pourquoi te ruiné pour un chien , c'est qu'un chien ? et bien non , c'est mon chien , mon bébé , mon amour et il me le rends bien mieux que certaines personnes

    Tu m'étonnes qu'ils nous le rendent mieux que certaines personnes !

    Vous avez raison les copains !!! On nous prend souvent pour des débiles et beaucoup de gens ne comprennent pas, mais l'amour qu'ils nous donnent vaut tout l'or du monde !!!! Depuis que Guili est dans ma vie, je suis beaucoup moins stressée qu'avant et le quotidien est devenu un bonheur !!!!!!!!!

    On les aimera jamais assez !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PralinePraline Membre
    14:18 modifié
    C'est vrai qu'ils aident à mieux vivre. Je suis extrêmement dépressive et je suis bien moins angoissée depuis que ma Praline est avec nous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    Dans ton sondage ta barre haute est à 1100€ ou plus. Je dirais que pour un chien LOF de bon élevage c'est la barre basse ;)
  • GuiliGuili Membre
    14:18 modifié
    Praline a écrit:
    C'est vrai qu'ils aident à mieux vivre. Je suis extrêmement dépressive et je suis bien moins angoissée depuis que ma Praline est avec nous.

    Mon père à un travail extrêmement stressant et le soir en rentrant avant il n'était vraiment pas bien; depuis que Guili est à la maison, il sourit, joue avec elle pendant des heures, lui fait des calins etc et je vois que tout ça lui fait un bien fou, il a complètement changé depuis !!!
  • 14:18 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi on va mettre autant d'argent juste pour un "chien" mais nous on sais pourquoi , c'est le principal... on m'a même dit pourquoi te ruiné pour un chien , c'est qu'un chien ? et bien non , c'est mon chien , mon bébé , mon amour et il me le rends bien mieux que certaines personnes

    comme je te comprend Corinne moi je trouve qu'on leur en donne pas assez en retour ils méritent bien plus encore


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:18 modifié
    Je suis tout a fait d'accord avec vous!
    La semaine dernière après l'opération de kenzo, avant de me demandait des nouvelles, la première question de certains était: combien t'as payé? :shock: Et bien sûr à l'anonce du prix j'ai eu droit à non mais ça vas pas, avec ça tu pars en vacances... et j'en passe! C'est pas ça le plus important pour moi!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:18 modifié
    il faut laisser parler les gens!!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:18 modifié
    Je ferais tout pour mes Boulettes ! :love:
    Je n'est pas parler du prix a mon pere et a la famille... Seul ma mère sais :? :D J'evite les " critiques "
    :arrow: :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:18 modifié
    Idem je ne parle pas argent avec mon doudog comme pas de remarque pas de critique et puis je suis seule a la maison toute la journée et du plus gravement malade et v=cette boule d'amour est toujours là pour me distraire et me faire des calins quand il va que la douleur augmente !
    Au prix des medicaments, mon Gunther est un remede miracle qui ne demande que de lamour en retour ! <3
  • KennyKenny Membre
    14:18 modifié
    tout a fait d'accord avec vous les gens sont complétement con! les gens ne comprennent pas pourquoi j'ai payé autant pour un chien ni meme pourquoi je depense autant en croquette, biscuits de bonne qualité et joujoux, pourquoi je m entete a lui donner telle quantité de croquettes (ce serait plus simple de remplir la gamelle chaque fois qu elle est vide) ou meme pourquoi j ai dépenser autant chez le véto pour une simple entorse!! ^^ j'en entend des belles tous les jours
    la en ce moment on m emmerde parce que je chercher une petite pataugeoire pour quand il fera chaud que Kenny puisse se refroidir dans le jardin ^^
    enfin bref comme on dit ils ne peuvent pas savoir ce que c est temps qu'ils n ont pas vécu avec une gros boubous d'amour!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    Kenny a écrit:
    tout a fait d'accord avec vous les gens sont complétement pas gentil! les gens ne comprennent pas pourquoi j'ai payé autant pour un chien ni meme pourquoi je depense autant en croquette, biscuits de bonne qualité et joujoux, pourquoi je m entete a lui donner telle quantité de croquettes (ce serait plus simple de remplir la gamelle chaque fois qu elle est vide) ou meme pourquoi j ai dépenser autant chez le véto pour une simple entorse!! ^^ j'en entend des belles tous les jours
    la en ce moment on m emmerde parce que je chercher une petite pataugeoire pour quand il fera chaud que Kenny puisse se refroidir dans le jardin ^^
    enfin bref comme on dit ils ne peuvent pas savoir ce que c est temps qu'ils n ont pas vécu avec une gros boubous d'amour!

    Achéte une petite piscine pour bébé pour que ton boubou puisse patauger :wink:
    j'ai acheté ça pour Lilou et c'est niquel :wink:
  • DobbyDobby Membre
    14:18 modifié
    Nous Dobby et Luna son tous les 2 LOF et nous les avons payer 600€ Dobby et 650€ Luna
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:18 modifié
    Coucou
    Moi Eros n est pas LOF il vient de particuliers qui ont le papa et la maman et je l ai payé 750€
    Bonne journee
  • KennyKenny Membre
    14:18 modifié

    Achéte une petite piscine pour bébé pour que ton boubou puisse patauger :wink:
    j'ai acheté ça pour Lilou et c'est niquel :wink:

    oui je pense que c'est ce que je vais faire parce que j ai vue sur un site une piscine pour chien mais ca a l air vachement haut et pas esthétiquement jolie ;)
  • hackerhacker Membre
    14:18 modifié
    coucou, moi Hacker je l'ai eu avec un eleveur, 1000 euros sans LOF mais comme on avait craquer sur lui on a payer sans chercher ailleurs.
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    14:18 modifié
    Beaucoups de gens ( quelques amis a moi) m'ont dis : " Tu veux un bouledogue? mais c'est super cher .. peut ètre mais bon le bonheur du maitre et du chien on compte pas.
    Et c'est pas que les boubou qui ont des prix èlever. Je vous donne un exemple , a coté de chez moi , il y a le animalis. Ils vendent un chihuachua a 1450 euros. Ce n'est pas abuser sérieusement? moi a la base j'aime pas cette race mais bon 1450 euros pour un mini chien qui va finir comme le monde de paris hilton... sa je trouve une débilité immense
  • PralinePraline Membre
    14:18 modifié
    C'est vrai que le rapport quantité/prix est proche de l'arnaque pour un chihuahua à 1450€ :D
    Ma Praline n'est pas LOF et je l'ai acheté 500€ à des particuliers qui ont le papa et la maman. Et franchement on n'a pas regretté en voyant la joyeuse ménagerie que c'était chez eux !
  • 14:18 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi on va mettre autant d'argent juste pour un "chien" mais nous on sais pourquoi , c'est le principal... on m'a même dit pourquoi te ruiné pour un chien , c'est qu'un chien ? et bien non , c'est mon chien , mon bébé , mon amour et il me le rends bien mieux que certaines personnes

    comme je te comprend Corinne moi je trouve qu'on leur en donne pas assez en retour ils méritent bien plus encore


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je suis à 10000000% d'accord, on s'en fou des autres, nous on le sait et c'est le principal !! D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'on est sur ce forum on est tous des fou de nos boubous :love:
  • JadeJade Membre
    14:18 modifié
    je pense que le prix permet de confier ses chiens a des gens qui aparament aurons les moyens de l'entrenire mais ils ne faut pas non plus se faire de l'argent sur leurs dos. J'ai vu des bouledogues qui valent plus de 3000€ en animalerie !!! :!:
    Et moi je l'ai acheter a une éleveyse 850€ et j'en suis ravi. C'est avec certitude que pour moins chere j'ai eu un chien plus équilibré et qui n'aura pas de probleme qu'un chien de 3000€ en animalerie et qui soit dit en passant et non lof et viens des pays de l'est...

    Personelement, si je devrait fixé les pris sa serait entre 500 et 1200 pour les plus beaux.
  • FulopFulop Membre
    14:18 modifié
    Kenny a écrit:

    Achéte une petite piscine pour bébé pour que ton boubou puisse patauger :wink:
    j'ai acheté ça pour Lilou et c'est niquel :wink:

    oui je pense que c'est ce que je vais faire parce que j ai vue sur un site une piscine pour chien mais ca a l air vachement haut et pas esthétiquement jolie ;)

    les bacs à sables forme coquillage de la foirfouil* je trouve ça très bien et ça coute même pas 15€ et en plus y en à 2!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    Fulop a écrit:
    Kenny a écrit:

    Achéte une petite piscine pour bébé pour que ton boubou puisse patauger :wink:
    j'ai acheté ça pour Lilou et c'est niquel :wink:

    oui je pense que c'est ce que je vais faire parce que j ai vue sur un site une piscine pour chien mais ca a l air vachement haut et pas esthétiquement jolie ;)

    les bacs à sables forme coquillage de la foirfouil* je trouve ça très bien et ça coute même pas 15€ et en plus y en à 2!

    ben en faite c'est ce que j'avais acheté au départ (plus pratique car tu refermes et t'es tranquille) mais Lilou en sautant dedans s'est cogné la patte arriére au niveau de l'articulation et elle s'est fait mal (ben oui ils sont tellement foufou :? ) du coup je me suis rabattu sur la piscine pour bébé à 2-3 boudin comme ça si elle fonce dedans y'a moins de risque :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    pour ma part athéna je les payé 600e non lof chez une eleveuse ;)
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:18 modifié
    On m'a offert Gucci ! je n'avais pas de budget limite mais c'est elle qui me plaisait et aucune autre ! mon mari est à l initiative du cadeau avec parents et amis et il ne regrette en rien de me l avoir fait !!je crois d'ailleurs que si c'était à refaire il serait près à mettre bien plus cher encore, tellement nous sommes heureux depuis que nous l'avons. Lui en est completement dingue et d'ailleurs même lorsqu'il a passé une mauvaise journée c'est la seule qui arrive à lui arracher un sourire !!ceux qui critiquent n'y connaissent rien !!
  • kotinkakotinka Membre
    14:18 modifié
    plus de 1000 euros et pas loin de 2000 euros de véto en un an
    gros budget
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:18 modifié
    je trouve que quand on aime on ne compte pas!

    un animal, chien, chat ou autre, quand on l'adopte, c'est comme un membre de la famille! il faut subvenir à ses besoins et s'en occuper!

    quand nos enfants sont malades, on va chez le doc! et bien quand on a un animal, c'est tout à fait normal d'aller chez le véto quand il en a besoin...
    Je trouve que trop de gens prennent un chien de race pour faire "bien" ,puis il le "stockent" comme un vulgaire objet et très vite s'en désinteressent (si ils s'en sont interessé un jour !)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    14:18 modifié
    Pour ma part, j'ai payé grunge 750 €.
    Je l'ai prit chez un particulier car je ne suis pas fan des élevages!!!
    Il n'est pas LOF.
    Perso, je n'aurai pas pû mettre plus cher et je trouve même ça dommage que des chiots se vendent à se prix là. Je ne concoit pas le fait de se faire de l'argent sur le dos d'un animal. Mais bon...... Ce n'est que mon avis.
    Autrement chez nous aussi quelques frais véto, mais ça je pense qu'on en peux pas y échapper.
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:18 modifié
    Moi aussi je compte acheter un coquillage pour mettre de l'eau dedans..
    Sinon pour molly qui n'est pas lof de je l'est acheter 750E et pour Gaëla qui est Lof 1350E! Depuis que je l'est ai toute les 2 je n'est pas eu de souci pour l'instant, et j’espère pour longtemps !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • petite boulepetite boule Membre
    14:18 modifié
    Tu as raison Lilou certains prennent un animal mais ne pensent pas aux à cotés, nous tout a été calculé avant car nous avons déjà 3 chats dont Guizmo qui est épileptique et nous avons beaucoup de chance car le phénoleptil n'est qu'a 16 euro ce qui n'est rien mais alors rien du tout comparé à un chien diabétique comme la petite chienne que j'avais eu lorsque j'étais chez mes parents. Mais tout cela nous l'assumons et avec joie car nous les aimons tous nos bébés.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:18 modifié
    Pour ma part, Fun vient de chez des amis qui me l'ont donné. Il est non lof mais de père lof confirmé et de mère lof non confirmé.
    Et celui de ma maman a été acheté 1500€ par l'éleveuse qui lui a donné. Il est lof non confirmable car il a un défaut au niveau de la mâchoire.
  • babylonebabylone Membre
    14:18 modifié
    POUR REPONDRE A TON SUJET DE DEPART LA FOURCHETTE SE SITUE ENTRE:

    LOF entre 1000e. ET 1.800EUROS

    NON LOF ENTRE 550 ET 800e.
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    14:18 modifié
    Pourmon chien est commemon enfant je l'aime :love: Niveau tarif j'ai payé Clovis 680€ je ne pouvais pas mettre plus ayant un salaire SMIC c'est pas le pérou ! :?: Il n'est pas lof certe mais pour moi je m'ne fiche totalement je ne l'ai pas acheter dans le but d'en faire une bete de compet je voulais juste un compagnon a 4 pattes aprés qu'il vienne de reine je sais pas quoi et roi je ne sais quoi peu importe ce n'était pasmon but premier :lol: je parle pour moi ma facon de voir les choses mais je trouve ca bien les gens qui veulent faire des lignés etc. mais pour moi ce n'etait pasmon but rechercher ! Voila Bisous a touche et grosse lechouille a vos boulettes :wan: PS : un chien s'est comme un enfant on le prends et on l'assume il faut le rendre heureux et ne pas le prendre pour un jouet et surout penser a l'avenir au 10 années a venir et depenses aussi liées au véto moi j'ai pris une assurance E** assurances 19€90 par mois formule complete et c'est top franchise de 15% pour le prix ca fait ud bien au porte feuille car le véto aie aiiie aiiie !


    Edit Jérémy-DFG : Pas de noms de mutuelles sur le forum
    PS : Un effort sur la syntaxe et l'orthographe, c'est quasiment illisible :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    civita a écrit:
    pour ma part athéna je les payé 600e non lof chez une eleveuse ;)

    Non lof chez une éleveuse.... :?: :?: :?: :?:

    oui elle avait (qu'elle a arreter d'ailleur ) des BF non lof un des ancetre d'athéna est lof je ne sais plus qui exactement ses grand parent ou arriere grand parents quelques chose comme sa mais elle ne les a pas reinscrit au lof pour le reste des generation .
  • hesehese Membre
    14:18 modifié
    le prix n'a aucune importance ...
    l'important c'est l'amour que le boubou procure ,quelque soi le prix.
  • azounazoun Membre
    14:18 modifié
    Le prix ne vaut que si vous tenez vraiment à avoir un chiot.
    Si vous voulez un Bouledogue au sens large (peu importe l'âge), adressez vous aux associations, vous pourrez, en plus d'avoir votre bouledogue, faire une bonne action en donnant une 2e chance à un boubou qui a été battu/abandonné/oublié etc.
    De plus, contrairement à un chiot, vous connaitrez le comportement général du chien au moment de choisir. Ce n'est pas forcément négligeable pour certaines.

    Les prix sont généralement des compensations de frais de véto (stérilisation, vaccin etc) et ça tourne entre 200 et 350 euros.

    Ma première je l'ai eue chez un particulier pour 1600 euros, la deuxième auprès d'une assoc pour 260. Ce sont toutes les deux des amours.
  • babylonebabylone Membre
    14:18 modifié
    en faite j'ai pas tellement compris le sens de ton sondage :?:
    quelle rapport avec la reflexion qu'on t'as faite????????

    ça aurait été dans le sens inverse(genre que tu l'est pas payé chér)j'aurait peut étre compris,mais la je comprend pas pourquoi tu t'est véxée.

    Et comme a dit HESE:le prix n'as AUCUNES importance,l'important est l'amour qu'on peut lui apporter".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.