problème à l'oeil

Louna <3Louna <3 Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
On vient de rentrer de balade et Louna a eu la bonne idée de foncer dans des rosiers du coup des piques a coté de l'oeil j'ai réussi à enlever les deux que je voyais mais elle se frotte avec sa patte et a l'oeil tout rouge a votre avis je met quoi j'ai rincé avec de l'eau mais ca ne s'arrange pas

Help me !!!

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    14:28 modifié
    Sérum physiologique de suite ou du produit pour nettoyer les yeux mais si ça s'arrange pas, direction le véto direct parce qu'avec les yeux faut vraiment faire gaffe !! Fais lui des papouillettes :arrow: :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    14:28 modifié
    Guili a écrit:
    Sérum physiologique de suite ou du produit pour nettoyer les yeux mais si ça s'arrange pas, direction le véto direct parce qu'avec les yeux faut vraiment faire gaffe !! Fais lui des papouillettes :arrow: :arrow:

    J allais te recommander la meme chose en premier Serum phy et si rien ne s'arrange véto rapidement
  • Louna <3Louna <3 Membre
    14:28 modifié
    il faut que j'aille en acheter du sérum parce que je pensais pas en avoir besoin c'est mon premier alors c'est pas le première truc auquel j'ai pensé

    J'y vais de ce pas merci beaucoup


    Léchouilles de Louna
  • Louna <3Louna <3 Membre
    14:28 modifié
    sérum acheté et appliqué plus qu'a voir ce que sa donne mais son oeil est bien rouge
  • GuiliGuili Membre
    14:28 modifié
    si dans 1h ou 2h c'est toujours rouge va chez le véto :arrow: :arrow:
  • Louna <3Louna <3 Membre
    14:28 modifié
    OK MERCI en plus je ne travaille pas donc nickel
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:28 modifié
    Ben décidement Louna c'est pas ta semaine!
    En espérant que ça passe rapidement parce qu'on ne rigole pas avec les yeux!
  • 14:28 modifié
    civita a écrit:
    Louna &lt a écrit: »
    On vient de rentrer de balade et Louna a eu la bonne idée de foncer dans des rosiers du coup des piques a coté de l'oeil j'ai réussi à enlever les deux que je voyais mais elle se frotte avec sa patte et a l'oeil tout rouge a votre avis je met quoi j'ai rincé avec de l'eau mais ca ne s'arrange pas

    Help me !!!

    Véto de suite...si elle se gratte il y a fort à parier que l'oeil est touché et que demain il y aura un ulcère de la cornée installé.

    Cet incident est une urgence vétérinaire et ce n'est pas sur le forum qu'il faut venir chercher une solution.

    c'est se que j'allais dire Elisabeth !

    avec vickie depuis le 7 mai je suis déjà allée 4 fois chez le veto et c'est toujours pas cicatriser il lui reste 1 point
  • Louna <3Louna <3 Membre
    14:28 modifié
    Vous me faites tous paniquer là , elle n'a plus rien je ne pense pas que ce soit nécessaire d'y aller vraiment si demain ça revient ce que je n'espère pas j'irai direct au véto je suis une stressée de la life alors là ça aller mieux mais la je suis en panique j'arrêtai déjà pas de la regarder mais la encore plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.