Problème à l'oeil

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Re: Problème à l'oeil

Messagepar Ivanohé » 09 Mar 2017, 19:07

Tant mieux pour l'oreille et pour l'oeil bonne chance avec les gouttes.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Marie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 09 Mar 2017, 19:25

Léon67 a écrit::D :D :D boubou boudin !!!!
Ici ça arrive le boudin pour un câlin, par contre pour une friandise jamais de la vie !!!

Mais bon... Léon est encore jeune... et naïf :evil: :evil:

Vanille a toujours fait du boudin. Lorsqu'elle était toute petite, quand elle faisait pipi dans l'appart on lui disais non et au panier, lorsqu'on lui faisait signe de revenir elle nous tournait le dos et s'asseyait face au mur :D

Merci Marie, j'espère que ça ira pour les gouttes :wink:
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Messagepar Léon67 » 09 Mar 2017, 22:05

Ah ca on y a le droit aussi ! Quand il c'est fait gronder et qu'on l'a mis dans la cuisine, quand on va le chercher il vient pas sur le canapé il se pose par terre en nous montrant son popotin :D

Mais bon ca dure jamais longtemps !
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Messagepar My Love » 09 Mar 2017, 22:59

Vanille et Graphity a écrit:
My Love a écrit:
Pour les gouttes, parce que nous y sommes en plein dedans, j'ai mis en application un petit truc que j'ai lu sur le forum à savoir : je lui montre une friandise, je la lui fais sentir (pendant ce temps elle zieute le flacon de goutte, pas folle la guêpe ! ) donc après je pose la friandise à côté de nous, (je sais c'est pas bien ... :( ) et pendant qu'elle regarde la friandise et se laisse faire ... hop les gouttes ! après elle a droit à sa récompense :wink:
Elle s'habitue à ce rituel, et ça se passe mieux .... Elle cherche la friandise, et ne s'occupe plus du flacon de Twelve :lol:

:P

Merci pour les sardines :sm12: Donc du coup pour l'oeil c'est un manque de larmes du aux anesthésies générales, il parait que c'est assez courant, du coup gouttes et pommade.

Alors par contre le coup de la friandises pour les gouttes ça ne marchera jamais avec Vanille , ça fait 6 ans qu'elle a des soins, alors avec elle il faut être ferme et rapide et après elle va bouder sous le lit en boudant les friandises ... elle a mauvais caractère :sifle:

Les anesthésies coup sur coup c'est pas tip top ! Mais a-t-on le choix ? Avec son traitement elle va être soulagée !

Pauvre Louloutte, je pense bien qu'elle connait la chanson, et qu'on ne l'y prend pas ! Mais elle boude après ? Mais, c'est qu'elle a du caractère :D
Modifié en dernier par My Love le 09 Mar 2017, 23:08, modifié 1 fois.
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar My Love » 09 Mar 2017, 23:08

:D :D :D j'imagine vos boubous entrain de bouder :) Je n'aurai jamais pensé .... :idea: mdrr Léon qui montre son popotin, et Vanille face au mur (comme les enfants au piquet) :)

Mimie nous boude pas, mais c'est vrai qu'elle est jeune encore. Lorsqu'elle est punie, et qu'on va la chercher elle nous saute dessus de joie :lol:

:P
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb