| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 824 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:04 am Sujet du message: probleme a l'oeil |
|
|
salut tout le monde je voulais vous demander mon petit carlin cookai adore mettre la tete par la fenetre quand nous sommes en voiture mais la a mon avis il a chopper un pire coup de froid car dans son oeil il a beaucop loeil qui coule il est tres rouge et l'ouvre a moitier mais il n'y en a qu'un comme sa que puisje faire ??? javais pensee a mettre du serum phisiologique ?? merci les copains _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
tu vas a la pharmacie, tu prend de l'homeoptic et tu lui en mets 1 gouttes dans chaques oeil matin et soir.
de plus tu prend de l'alluim cepa composé et tu lui donnes 5 granules matin midi et soir
si tu vois que d'ici demain soir ca ne s'arange pas va chez ton veto, mais normalement avec le collyre ca devrait passer  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 824 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup et en plus la je vois qu'il a chopper des pupuces grrr alors la cest sceance papouillage pour les chopper apres un bon shampoing |
|
|
 |
|
|
Brooklyn59 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 41 Localisation: Douaisis Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi mettre du sérum physiologique...mon loulou a déjà eu le même problème et en deux jours, il avait plus rien....
tu peux trouver ca dans n'importe quel mag (carrouf, auchan) et aussi a la pharmacie. _________________ Ma BouBou, Mon LoLi, mes 2 z'amours !
http://brooklyn-59.skyblog.com |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| merci les copains le veto ma prescrit du serum phisiologique et du tevemexine (collyre) cookai se laisse pas trop faire mais bon jespere que sa ira mieiw |
|
|
 |
Brooklyn59 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 41 Localisation: Douaisis Date de naissance du bouledogue(s): 26/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas, c'est juste une question de quelques jours.....
Le serum phi est très efficace !
(d'ailleurs, je nettoie regulièrement les yeux de mes loulous avec!)
Au moindre nonoeil rouge ou coulant....SERUM PHI ! |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
eh.....!!! moi je m'inquéterai un peu plus que vous les copains, les yeux ça rigole pas!!! il a peut etre chopper un coup de vent comme tu dis ou peut etre pris un petit gravillon, un insecte ou un brindille ou que sais je..., je dis ça car calie m'a fait un ulcere a l'oeil juste en se le frottant sur un végétaux un peu trop sec en ballade et qui lui a troué la cornée!!!! et elle faisait pareil que cookie, n'ouvrait qu'a moitié l'oeil et on voyait qu'elle était génée voir qu'elle avait mal.
Apres libre a toi, mais nous aussi avons failli ne pas aller voir le véto car quelques heures apres l'oeil se réouvrait mais pour en avoir le coeur net nous y sommes allé et la en mettant les gouttes fluo me véto a dit ulcere et on etait bien content d'y etre allé!!! tout s'est bien fini heureusement et je te souhaite bien évidemment que ton tit cookie n'ai rien!!! tiens nous au courant  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Brooklyn59 a écrit: | T'inquiète pas, c'est juste une question de quelques jours.....
Le serum phi est très efficace !
(d'ailleurs, je nettoie regulièrement les yeux de mes loulous avec!)
Au moindre nonoeil rouge ou coulant....SERUM PHI ! |
le serum phi en cas de conjonctivite n'a aucune efficacité ! |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | tu vas a la pharmacie, tu prend de l'homeoptic et tu lui en mets 1 gouttes dans chaques oeil matin et soir.
de plus tu prend de l'alluim cepa composé et tu lui donnes 5 granules matin midi et soir
si tu vois que d'ici demain soir ca ne s'arange pas va chez ton veto, mais normalement avec le collyre ca devrait passer  |
> M'zelle BUBBLE : je vois que tu as acheté le livre d'homéo dont tu m'avais demandé les références, il est bien fait, hein ???  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Apie a écrit: | | M'zelle BUBBLE a écrit: | tu vas a la pharmacie, tu prend de l'homeoptic et tu lui en mets 1 gouttes dans chaques oeil matin et soir.
si tu vois que d'ici demain soir ca ne s'arange pas va chez ton veto, mais normalement avec le collyre ca devrait passer  |
> M'zelle BUBBLE : je vois que tu as acheté le livre d'homéo dont tu m'avais demandé les références, il est bien fait, hein ???  |
il est genial ce ouquin pis maintenant j'en ai d'autres pas mal aussi  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| cest quoi le livre les coupains ? |
|
|
 |
|
|