probleme à une oreille

ChabaLChabaL Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, Chabal à chahuté avec son frere, un petit Jack Russel et le soir, il avait l'oreille gonflée... Je l'ai amené chez le veto qui m'a dit que c'était un hématome et que ça allait se résorber tout seul... cela fait maintenant plus de 2 mois et l'oreille est toujours pareil. Le bout part un peu en arrière et elle est gonflé à un endroit. Un autre veto m'a dit que c'était trop tard, qu'il aurai fallu ponctionner le sang! Et que maintenant, seul la Chirurgie esthetique pourra réparer ça! Mais j'ai pas envie de faire opérer mon Chabalou juste pour de l'esthétique! Mon veto m'a aussi dit qu'il ferai un lettre pour la confirmation et que normalement il devrait quand même passer la confirmation! Dites moi ce que vous en pensez svp?
Merci

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:01 modifié
    je ne sais pas quoi te répondre :?:
    les pros des concours sauront mieux te répondre
  • CostoCosto Membre
    13:01 modifié
    J'peux pas t'aider désolée mais je suis sûre que tu trouveras des réponses!
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    As tu une tite photo?
  • CyrkoCyrko Membre
    13:01 modifié
    il y a l'attente de 2 mois qui m'interpelle quand meme, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le ramener?.
    Enfin j'espere que tout ira pour le mieux pour la confirmation ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:01 modifié
    Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un apte à te répondre....... :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    13:01 modifié
    arf, j'ai vu que sylvie avait repondu je me suis dit c'est bon ya une reponse, meme pas :s lol
  • ChabaLChabaL Membre
    13:01 modifié
    non j'ai pas attendue 2 mois! je l'ai amené de suite quand j'ai vu l'oreille! c'est ma veto qui m'a dit de pas m'inquiéter.. que ça partirait tout seul avec le temps! mais apres presque 2 mois, rien n'évoluait donc j'ai quand meme demandé à un autre veto qui lui m'a dit que c'etait trop tard! qu'il aurai fallu le ponctionner de suite!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:01 modifié
    oui en effet il aurait fallu le ponctionner tout de suite à présent son oreille risque de rester comme ça.....

    pour la confirmation en ayant une lettre du wéto stipulant que c'est un défaut qui est apparue indépendament de sa génétique normalement c'est bon.....

    le mieu est de demander à l'éleweur où tu a pris ton boubou je pense qu'il saura te répondre.... :wink:
  • ChabaLChabaL Membre
    13:01 modifié
    album_pic.php?pic_id=24181

    Voila pour la photo!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    Je pense pas que ca passe pour les concours... il y a tellement de chien recalé pour moins que ça...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:01 modifié
    ce n'est pas génétique, c'est accidentel, alors avec une lettre de ton véto en plus, il faut tenter :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:01 modifié
    je craque quand la truffe est rose le mien aussi avait sa truffe rose :arrow: :arrow:
  • yuna62yuna62 Membre
    13:01 modifié
    ah jai eu le meme souci avec ma yuna , elle a eu un hematome a loreille apres avoir jouer avec les boule a ma maman .
    jai du la faire operer ; loreille etais tous gonflé, en fete loreille etais remplie de sang .
    mon veto ma dit que jaurai du le faire des que je lavais vu .
    car on avais etais voir un veto qui ma dit ben cest pas obligatoire loperation , et jai etais en voir un autre qui ma dit mais vous avais trop attendu .
    il me la opere 2jours apres , il mavais dit que son oreille pouvais tres bien remonté droite ou tomber et sa fais bientot 1ans et sont oreille tombe.
    et quand jai adopté mon male il avais le meme souci que ma yuna mais cest ancien maitre ne lon pas fais opere , et loreille se degonfle ptit a ptit .

    mais le tien na pas toute loreille gonflé??
  • ChabaLChabaL Membre
    13:01 modifié
    non, c'est juste une petite partie qui est gonflée!! ça fait comme un pli en fait!! Mais l'oreille tient bien droite, a part l'extremité qui part un peu en arriere mais ça ne se voit presque pas!!
    Mais etes vous d'accord avec moi que l'operer ne sert a rien? je n'ai pas envie de risquer une anesthesie generale juste pour de l'esthetique mais un autre veto avait l'air d'insister pour que je le fasse...
  • yuna62yuna62 Membre
    13:01 modifié
    a ben oui cest pas comme la mienne car la loperation etais obligatoire je ne pouvais pas la laisser comme sa ,loreille moi etais gonfle sa veussai un ballon son oreille est elle devais souffrir . que toi cest pas toute loreille donc ne fais rien pas doperation , surveille bien que sa gonfle pas.
    voila
    si ta besoin de plus de renseignement nhesiste pas .
  • ChabaLChabaL Membre
    13:01 modifié
    merci beaucoup!! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.