problème avec arnold

arnold59arnold59 Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour petite question mon loulou a était chez le vétérinaire car dimanche il était bloqué de sa pate arrière il vomi aller en diarrhée le vétérinaire me dit que ces une hernie discale d'après la radio il lui a fait des piqûre donc sa aller mieux mais aujourd'hui son état redevient comme dimanche il vomi les médicaments
Qui a déjà vécu cette expérience ? Des conseils à me donner?

Réponses

  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    Il se fait pipi dessus il ne s'en rend pas compte
  • jarodjarod Membre
    04:03 modifié
    Je n'ai pas rencontré ce problème, mais j'espère que les autres membres pourront t'aider..
    Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ton petit pépère ira vite mieux
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:03 modifié
    coucou
    moi je retournerai chez le véto. Les piqures c'étaient pour soulager la douleur mais il n'a rien dit de plus concernant l'hernie ? s'il fallait opérer ? Si Arnold se fait pipi dessus c'est peut être dû à une paralysie à ce niveau.
    Rappelle le véto c'est mieux.
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    Il m'a à dit d attendre 48h voir fin de semaine si sa ne va pas mieux il faudra prendre la décision de le laisser partir
  • LE LAISSER PARTIR ? une hernie, ça s'opère. Tu devrais aller voir un autre véto, déjà une hernie ne se voit pas sur une radio.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:03 modifié
    Vanille a était opéré en mai d'une grosse hernie discale, totalement paralysé du train arrière, elle ne pouvait pas faire ses besoins, direction les urgences vétérinaire et opération d'urgence, 3 jours après l'opération elle allait mieux et aujourd'hui pour elle c'est comme si elle n'avait rien eu (bien sur on fait plus attention). Une hernie discale ça s'opère comme chez les humains, après plus on est rapide, mieux le chien se remet.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:03 modifié
    tu peux aussi lui faire des séances d'ostéo si l'hernie n'est pas trop avancé
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:03 modifié
    Comment ça le laisser partir ? Il n'a rien proposé d'autre ? J'irai voir un autre véto et vite. :wink:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    04:03 modifié
    ohlalala!!!! J'imagine ta réaction quand le véto t'as dit que si ça n'allait pas mieux il allait falloir penser à le laisser partir!!! Mais pour une hernie ça me parait également très bizarre!!!
    Comme les autres, je ne peux que te conseiller d'aller voir un autre véto.

    En attendant pleins de caresses à Arnold et bon courage
  • illicoillico Membre
    04:03 modifié
    Je suis d'accord avec les autres, il faut aller voir un autre véto et essayer de faire quelque chose si c'est possible. Bon courage et j'espère qu'une solution va être trouvée pour le beau Arnold :)
  • 04:03 modifié
    le laisser partir ?? non mais c'est quoi ce véto?? prends l'avis d'un neuro-chir, fait une irm ou un scan avant de pouvoir décider de quoi que ce soit ,il faut savoir
    boston aune hernie et il est toujours là ,il est un peu expéditif ton véto ( ce n'est pas contre toi un surtout ne le prends pas mal)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:03 modifié
    Comme les autres, je trouve que ton véto va un peu vite en besogne :oops: Je ne comprends pas sa réaction :(
    Si l'opération n'est pas de sa compétence, il doit te diriger vers un confrère qui saura s'occuper d'Arnold. N'hésite pas à prendre un autre avis rapidement.
    Courage et caresses à Arnold :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:03 modifié
    Et bien il ne s'embarrasse pas ton vétérinaire, comme les autres je te conseille vivement d'aller voir ailleurs ! Ne tardes pas à prendre un autre avis car si vraiment c'est une hernie, il faut parfois agir vite pour ne pas que le chien reste paralysé du train arrière, plus l'opération a lieu tôt, meilleure est la récupération. Le vétérinaire verra vraiment l'étendu de la hernie en pratiquant un IRM :wink: :arrow: Courage à toi et grosses caresses à Arnold.
  • OttoOtto Membre
    04:03 modifié
    Oui je suis du même avis que tout le monde, beaucoup de chien ici on déjà eu des hernies, ils ont été opérés et tout va mieux maintenant.
    Un autre avis serait le bienvenu je pense !
    J'espère qu'Arnold va mieux depuis :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:03 modifié
    des nouvelles pour Arnold ? :?:
  • 04:03 modifié
    je venais aussi au nouvelles ??!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:03 modifié
    je venais aussi au nouvelles ??!!

    +1
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:03 modifié
    Comment va Arnold ?
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    Bonjour
    Desoler j'ai pas u trop le temps de donner de ces nouvelles j'ai était voir un notre vétérinaire le jour où j'ai poster sur le forum
    Son avis es complément différents il a du faire l imbéciles dans la cours avec notre 2 ème chien et il un mauvais mouvement il a manipuler sa pate et la débloquer donc la il a un cachet à prendre pendant une semaine et lui a donner une injection pour les vomissements le vétérinaire ne comprends pas pourquoi l autre vétérinaire nous avez donner un telle diagnostic et depuis hier nous retrouvons notre arnold en bonne santé nous sommes très heureux
  • JellyJelly Membre
    04:03 modifié
    arnold59 a écrit:
    Bonjour
    Desoler j'ai pas u trop le temps de donner de ces nouvelles j'ai était voir un notre vétérinaire le jour où j'ai poster sur le forum
    Son avis es complément différents il a du faire l imbéciles dans la cours avec notre 2 ème chien et il un mauvais mouvement il a manipuler sa pate et la débloquer donc la il a un cachet à prendre pendant une semaine et lui a donner une injection pour les vomissements le vétérinaire ne comprends pas pourquoi l autre vétérinaire nous avez donner un telle diagnostic et depuis hier nous retrouvons notre arnold en bonne santé nous sommes très heureux

    Très bonne nouvelle, si ce n'est "que" ça ! J'espère que tout va vite s'arranger, avec le comprimé.
    Tu as bien fait d'aller voir un autre vétérinaire et, à ta place, je ne retournerais pas voir le premier ...
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    Oh oui le premier et barré de notre liste on a fait 2 heure de route pour voir le second on ne regrette pas
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:03 modifié
    Contente pour Arnold :arrow:
  • OttoOtto Membre
    04:03 modifié
    Hé bah dis donc !! Quel soulagement !
    Le premier véto est vraiment a éviter !!
  • 04:03 modifié
    j étais inquiète de ne pas voir de nouvelles mais nous voilà rassurés pour Arnold , ouf!
    Mais ce véto .... :( je ne comprends pas ... :(
  • 04:03 modifié
    moi aussi ,je m'inquiétais :? mais finalement c'est pas trop grave ouff, bon rétablissement
  • LitchiLitchi Membre
    04:03 modifié
    Bonne Nouvelle ! Pleins de câlins au Loulou !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:03 modifié
    :best2: :best2: Tu as bien fait de prendre un second avis, bravo ! :arrow:
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    Merci à vous tous aujourd'hui il va super bien et il a même repris le kilos qui avais perdus
    il fais des bisous bien baveux à tout ces copains copine
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:03 modifié
    Ça cest une bonne nouvelle :best2:
    Plein de caresses à Arnold :arrow: et dorénavant attention aux jeux un peu musclés avec les copains :wink:
  • 04:03 modifié
    bien contente qu'il aille bien
  • CupidonCupidon Membre
    04:03 modifié
    C'est pas normal un véto comme ça. Si ça se trouve des chiens sont morts à cause de lui alors qu'ils auraient pu vivre :cry: C'est complétement délirant...
    Faut lui faire une sale pub.
    Tant mieux que tout va mieux...
  • ApiApi Membre
    04:03 modifié
    Super nouvelle pour Arnold ! Vous devez être sacrément soulagés ! :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:03 modifié
    Cupidon a écrit:
    C'est pas normal un véto comme ça. Si ça se trouve des chiens sont morts à cause de lui alors qu'ils auraient pu vivre :cry: C'est complétement délirant...
    Faut lui faire une sale pub.
    Tant mieux que tout va mieux...


    C'est sur que c'est pas normal et je n'espère pas que des loulous soient partis trop tôt à cause de lui ! :? :?
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    :enaccord14: :love: On et très soulager et oui on lui fait une tres mauvaise pub en tout cas merci de m'avoir conseiller et d'avoir pris de ces nouvelles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:03 modifié
    Tu sais on est tous là pour s'aider, il sert à ça le forum, tu aideras aussi certainement quelqu'un à ton tour un jour pour un problème que tu auras rencontré avec Arnold et ton expérience pourra en aider d'autres :wink: :arrow:
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    :love: :099: oui merci
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    04:03 modifié
    J'aime lire des nouvelles comme ça, c'est rassurant!
    Profites bien de ton loulou
  • arnold59arnold59 Membre
    04:03 modifié
    Ho oui on en profite merci encore à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.