"Problème" avec l'interphone

VinaVina Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà: depuis quelques temps, quand on sonne à l'interphone Vina aboie et quand j'attrappe le combiné, elle se met à "piailler", ce qui me détruit les oreilles... J'ai beau lui "ordonner" de se taire, rien n'y fait et en plus je n'entends rien! :lol:
Que faire? C'est franchement désagréable. :twisted:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:37 modifié
    Ah oui!je compatis!!la boulie de mes parents fait pareil et en + elle saute en meme temps sur la porte!!du coup impossible d'entendre qui sonne!!mais ils n'ont pas encore trouver la solution pour qu'elle arrete!Bisous!
  • 21:37 modifié
    elliott c'est pareil et parfaitement insupportable!!!!malheureusement ca fait des années que ca dure et j'ai jamais trouvé la solution..
    si qqn en connait une je suis preneuse également!! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:37 modifié
    quand on sonne ou frappe à la porte, ou quand un bruit se rapproche de la sonnette ou de quelqu'un qui frappe sur une porte, même rituel, leeloo aboie trois fois puis s'assoit devant la porte. On a beau lui dire "non" à chaque fois qu'elle aboie, rien y fait, ça doit être dans les gènes de l'espèce canine !
  • 21:37 modifié
    Yuna n'a jamais aboyé pour toutes ces raisons ! Trop forte ma boulette ! :D

    Par contre elle réagit depuis quelques mois en se redressant (ben oui... elle est toujours en train de dormir ! lol) et en dressant les oreilles... Dans les jours où elle se sent l'âme d'un chien de garde, elle se lève même pour aller voir s'il y a quelqu'un qui arrive ! :D Mais pas un bruit de sa part :lol:
  • 21:37 modifié
    peut etre que ton interphone émet un son desagreable pour elle . :oops: :?: :arrow:
  • VinaVina Membre
    21:37 modifié
    Vina ne fait ça que depuis +/- 3 mois donc je ne pense pas que ce soit un son désagréable pour elle... :?:
  • 21:37 modifié
    arnold est une vraie bourrique dés que ça sonne il se jette sur la porte et saute a hauteur de la poignée,la solution, je le bloque dans le salon mais comme je suis enceinte de 8 mois je suis trop lente pour reagir ( a cause de mon poid)et il a vite fait de m'echaper le coquin :x :x
  • moi, le gros a compris le truc sonnette=quelqu'un qui arrive donc il devient fou dès que ça ding dong donc quand je n'attends personne, je débranche la sonnette . C'est dommage, car j'ai vu que les pompiers commençaient à faire du porte à porte pour le calendrier :lol:
    par contre, je ne suis plus em.....par les témoins de ...... :lol:
  • 21:37 modifié
    alors nous c'est systématique maintenant : un bruit dans la cage d'escalier ou l'interphone qui sonne et c'est l'aboiement assuré !!!
    ça lui a pris il y a quelques semaines et les "non" "tais-toi" etc n'y font rien !!! c'est devenu un vrai chien de garde !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:37 modifié
    De vrais chiens de garde vos boubous! :D

    Buzz s'en fout de l'interphone mais le son n'est pas aigüe, par contre quand y'a quelqu'un derrière la porte, on a le droit à 1 ou 2 aboiements et c'est tout.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:37 modifié
    étrange.... :shock:

    quand on sonne à l'interphone, adesse se poste devant la porte et attend car elle sait que quelqu'un arrive.
    mais sinon elle ne pleure pas
  • VinaVina Membre
    21:37 modifié
    rousquille a écrit:
    moi, le gros a compris le truc sonnette=quelqu'un qui arrive (...)
    Idem pour Vina... :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.