Probleme avec la maman

DolbyDolby Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voila je vais avoir un boubou dans 1mois et demi mais malheureuse la maman des chiot de mm pas un mois s'est faite ecraser! quel circonstance sur leducation des chiots sans la mere? le proprio ma dis ke eux sont sauver puiskil mange tts seule! mais comment vont etre nos boubou sans maman ! merci

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    09:35 modifié
    difficile de te repondre :( :( mais il est vrai que ca peut entrainer des pb de comportement avec un une separation aussi brutale
    (pauvre louloutte )
    il faut aussi qu ils aient des complements alimentaires car ils ont encore besoin de lait maternise a cet age
    maintenant je ne peux pas te dire coment ca va se passer
    les pro te le diront surement
  • 09:35 modifié
    Quelle horreur pauvre maman et pauvre loulous !
    Il aura quel àge exactementr quand tu l'auras ?
    Il va sûrement falloir le socialbiliser au maximum et être patient pour lui apprendre la propreté ! sa maman avait encore beaucoup de choses à lui apprendre !

    Les pros vont te répondre de façon plus complète !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Tu avais vu les chiots et la maman deja ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:35 modifié
    OH QUELLE HORREUR PAUVRE LOULOUTTE :cry: :cry: :cry:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    09:35 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu avais vu les chiots et la maman deja ?

    j'ai pense a la meme chose...

    la mere s'est fait ecrasé 2 semaines après avoir eu ses chiots ?
  • DolbyDolby Membre
    09:35 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu avais vu les chiots et la maman deja ?

    j'ai pense a la meme chose...

    la mere s'est fait ecrasé 2 semaines après avoir eu ses chiots ?

    Oui Oui on avait déja vu la mere 2 fois auparavant :cry:
    Et ils sont en Fin de 3eme semaine..
    On en revient ils mange bien et commence a bien marché!
    Les proprio vt s'en occuper et ça sera apport alimentaire obligé..
    Apres ce qui me fait peur,c'est niveaux comportement en tant que chien,car contact humain,je pense pas qui y'aura de probleme vu qu'il y a toujour du monde a la maison...
    Apres ya Toujours le pere qui est la mais je pense que vs me comprendrez
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu avais vu les chiots et la maman deja ?

    j'ai pense a la meme chose...

    la mere s'est fait ecrasé 2 semaines après avoir eu ses chiots ?

    Zut si tu penses comme moi ca craint :)


    Moi je voulais savoir si tu avais vu la maman gestante et la maman apres ?? Attention aux arnaques parfois ca peut nous tomber dessus, et ils savent y faire en te charmant de l'autre coté avec ce ptit bout...

    si je me trompe c'est bien triste pour cette chienne, peut etre voire si une autre chienne qui a eu des ptits peut les nourrir :?:
  • DolbyDolby Membre
    09:35 modifié
    Non,on a pas vu la maman enceints que en photo...
    Mais on la vu une semain apres qu'elle venez de mettre a bas les tite bouille de bouboules :D
  • 09:35 modifié
    il faudrait que les chiot soient en contact avec un chien adulte... le male n'est pas avec eux?
  • chanelchanel Membre
    09:35 modifié
    il faudrait que les chiot soient en contact avec un chien adulte... le male n'est pas avec eux?

    si si elle l'as dit un peu plus haut que le papa etait present ;)

    Moi je pense qu'il faudra a tout prix sociabiliser le chiot des son plus jeune age...
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:35 modifié
    Pas facile pour l'éducation des chiots ! l'aide humaine pour l'apport de nourriture, c'est une chose, mais l'homme ne peut pas remplacer la mère dans l'éducation ! et cette éducation, elle se fait à partir de 3 semaines, et jusqu'à leur départ entre 8 et 10 semaines ! et c'est hyper important, puisqu'ils apprennent la morsure inhibée, le comportement sexuel.... leur comportement de chien !

    Si déjà, y'a plusieurs chiots, c'est mieux que rien ! après, faut voir si le père s'inverstit dans l'éducation des chiots, il peut remplacer en partie la maman ! sinon, :? c'est quasi assuré que ce sera des chiots à problème, qui ne sauront pas communiquer avec les autres chiens, source de bien des conflits plus tard !

    A toi de voir ! :wink:
  • DolbyDolby Membre
    09:35 modifié
    Oui j'espere aussi... Car je el veux mon ti bouboulle!!!
    Pr ce que j'ai vu,le pere a l'air attentionné,il vas les voir aux moindre couinement et les surveille et dort avec eux la nuit dc je croise les doigts

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.