Problème avec petit boubou

CaponeCapone Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Mon petit boule est beaucoup trop dépendant de moi et le véto m'a dit de couper le cordon.

Je veux bien mais ça fait maintenant 2 mois que je fais de mon mieu et il n'est toujours pas propre

Réponses

  • 06:05 modifié
    tu sais chelsea a 11 mois aujourd'hui et il lui arrive de s'oublier la journée quand on est absent... soit patiente :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:05 modifié
    petite question ? comment se passe une jounee est t'il tous seul
  • CaponeCapone Membre
    06:05 modifié
    Oui je sais mais d'après le véto, c'est de ma faute.
    Lorsque que j'ai eu Capone, l'éleveur m'a dit de ne pas le sortir pendant un mois (quand je l'ai eu il avait deux mois).
    Et je l'ai écouté
  • CaponeCapone Membre
    06:05 modifié
    En fait, je pars le matin vers 7h30 mais avant on se fait une bonne balade.
    A midi, mon copain rentre et le sors deux fois!
    Je rentre vers 18 h, on refait donc une promenade.
    Le soir, il sort à peu près trois fois
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:05 modifié
    quand tu le sors il fait ses besoins ou il joue
  • CaponeCapone Membre
    06:05 modifié
    En fait il fait les deux
  • 06:05 modifié
    Bambou est devenu reellement propre pour ses un an...

    mais le rapport entre le fait que tu le materne peut etre trop et les petits oublis je comprends pas trop :?: :?:
  • CaponeCapone Membre
    06:05 modifié
    D'après le véto, quand je ne suis pas là il est perdu et fait n'importe quoi!
    Le pire c'est que je ne le materne pas tant que ça.
    Il me suis de partout et dès qu'il ne me voit plus, il pleure!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    06:05 modifié
    je pense pas que ce soit anormal que ton chien te suive partout.....umberto a 4 ans et il y a des jours ou il me lache pas d'une semelle...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:05 modifié
    il doit pouvoir rester un petit moment sans toi apres tu devrais augmenter la durer il est encore jeune
  • 06:05 modifié
    Capone a écrit:
    D'après le véto, quand je ne suis pas là il est perdu et fait n'importe quoi!
    Le pire c'est que je ne le materne pas tant que ça.
    Il me suis de partout et dès qu'il ne me voit plus, il pleure!

    il est peut etre un peu trop proche de toi mais je ne vois pas non plus le rapport avec la propreté :?:

    continu a faire comme tu le fais pour ses besoins, il va finir par etre propre, il est encore petit :wink:

    pour le fait qu'il te suive partout ben faut que tu prennes un peu de distance avec lui sinon il va faire de l'hyper attachement et il se malheureux!!

    donc quand tu pars tu l'ignores 10 minutes avant au moins, pour les calins, c'est toi qui décide pas lui du moment ou on en fait...
  • CaponeCapone Membre
    06:05 modifié
    C'est ce que je me dit
    C'est encore un bébé
  • CaponeCapone Membre
    06:05 modifié
    Ouai le Véto m'a dit de l'ignorer une demi heure avant que je parte et une demi heure quand je rentre.

    Je crois qu'il a compris il est plus calme quand je rentre
  • 06:05 modifié
    Capone a écrit:
    Ouai le Véto m'a dit de l'ignorer une demi heure avant que je parte et une demi heure quand je rentre.

    Je crois qu'il a compris il est plus calme quand je rentre


    Je crois que ça dépend vraiment des chiens ! Quand je pars le matin travailler, je dis à Chipie "Tu restes là, maman revient ! "et je lui donne un gâteau ! Quand je rentre c'est la fête elle m'apporte ce qui lui tombe sous la patte et on se fait un gros calin ! Elle est propre depuis longtemps et ne détruit rien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.