Problème cou

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir a tous
Peut-être allez vous pouvoir m aider, je m en fais ptet pour rien mais j ai remarqué depuis hier que jaïa a le cou un peu raide et la tête qui penche plus d un côté que de l autre , comme ci elle avait un torticolis
, c est pas visible si on ne la connaît pas mais on a vu Ca moi et mon homme !!
Je m inquiette ou pas ?
Elle a pas mal

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:47 modifié
    Peut être une otite ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:47 modifié
    Elle aurait pas mal a une oreille ?
  • 22:47 modifié
    ou aux ganglions suite à un coup de froid? '( avec la clim une fois en rentrant de vacances en voiture Helmer avait gonflé du cou et avait la tête un peu penchée :oops: )
    Heu.. véto quand même je dirais..
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:47 modifié
    Peut etre mais c oreilles sont nikels
    Pour le coup de froid j ai pensé a lui mettre une poche de gel chaud mais je pense aussi a un truc
    Elle passe par la chatière depuis Tte petite mais comme elle grandit et grossit surtout c ptet Ca ???
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:47 modifié
    Surtout qu elle défonce tout sur son passage !! Elle l a même fendue l autre jour !!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:47 modifié
    Je suis allée chez la veto et son diagnostic soit méningite !!! Soit elle c est coincée les vertèbres
    En + elle a de la fièvre 39.5 !!!
    Elle lui a fait une radio et il lui manque des disques dans le haut de la colonne !!! Donc sûrement qu elle a fait un faux mouvement et que l inflammation provoque la fièvre ! Donc dans le doute on prend antibio pour la méningite et cortisone pour le bloquage et un décontractant car elle est vraiment tendue !!!
    Elle m a dit qu elle avait un cœur qui était pas top aussi
    Avec Jaïa on a gagné le cocotier !!!
    J ai reparlé de la stérilisation et ptet qu il vaudrait mieux envisager celle de jaizy plutôt...
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:47 modifié
    oh mince, c'est vrai qu'avec Jaïa c'est pas de tout repos. Bon en espérant que cela ne s'aggrave pas et que le traitement marche. Plein d'ondes positives pour la pépette :arrow:
  • 22:47 modifié
    oh :( ,j'espère que ça va aller, bisous guérisseurs ,courage
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:47 modifié
    Merci :) oui je désespère en plus cortisone et démodecie c pas la meilleure association
    Enfin normalement elle n a plus rien ca ne devrait pas récidiver !!!
    Je croise les doigts pour que ce nouveau pb rentre vite dans l ordre et que ca ne soit rien de méchant au final
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:47 modifié
    Merci les filles
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:47 modifié
    Pauvre petite puce, bon rétablissement :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:47 modifié
    Pauvre petite puce ! J'espère que le traitement mis en place sera suffisant et qu'elle sera vite sur pattes.
    Des petits bisous de réconfort :arrow: Jaizy occupe-toi bien de ton amoureuse :wink:
  • JellyJelly Membre
    22:47 modifié
    Oh la pauvre :/
    J'espere que le traitement sera efficace !
  • OttoOtto Membre
    22:47 modifié
    Arf :(
    J'espère que le traitement fera effet en tout cas :arrow:
  • 22:47 modifié
    :oops: J'espère que c 'est juste la chatière qui lui a fait faire un petit faux mouvement et donné de la fièvre :oops: Des ondes positives pour toi petite Jaïa :arrow:
    Au cas où ça serait autre chose, ça n'est pas contagieux pour Jaizy?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:47 modifié
    Merci pour les bisous et les ondes positives !!! Non je lui ai demandé pour ma méningite et c pas contagieu
    Quelle poisse quand même ...
    Mais j y crois c rien et elle va guérir tres tres vite , je revois la veto samedi et en prime j emmène aglae ( ma Scot retraitee d'élevage et métastasée de partout) condamnée il ya presque 1 an , elle a énormément maigri c deniers moi mais ne rechigne pas sur les friandises ...
  • LaskiLaski Membre
    22:47 modifié
    En espérant que tout se passe bien, plein de gros bisous et de caresses positifs et guérisseurs ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:47 modifié
    Quelle crotte ! Je croise les doigts pour la suite, décidément le sort s'acharne ! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.