probleme d alergie alimentaire

maya59maya59 Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour j ai u bouledogue francais de 7 mois elle a une allergie mon veto pense que ces alimentaire la je donne des croquette hypoallergenique sa l air d aller mieux mais le veto crie pas victoire il ma proposer de faire une prise de sang quand meme pour voir si elle a pas une autre allergie je voulez savoir si quelq un deja eu sa avec avec un boul et si la prise de sang fut le coup de la faire car 140 € sa fait chere mais onn est pret a le faire ces pour son bien je voulez a voir des conseille si des personne on deja fait sa merci

Réponses

  • 07:05 modifié
    oui à 7 mois c'est 90% de chance que ce soit alimentaire...
    croquettes hypo et apres tu peux essayer de tester certain alliments sur plusieurs mois...
    pour la prise de sang, perso mon véto trouvait inutile de la faire mais nous nous savions que ce n'étais pas allimentaire, nous avons directement choisi de faire les skin test pour trouver la cause des allergies, la prise de sang aurait d'ailleur rien trouvé car elle a une allergie bien spécifique...
    Apres les skin test c'est plus cher, et plus pénible a toi de voir et ton véto ;) mais si le régime hypo fonctionne es ce vraiment nécessaire, avoir un peu plus vieille comment ca va évoluer, peut être d'autre allergie.. Plus le traitement (à vie, 70€ par an pour la déssensibilisation) est commencé tôt plus il marche :wink:
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    merci pour ta reponse sa consiste en koi l skin test pour les croquette sa fait un moment kon en donne on a redonner des croquette junior toujours cher le veto mais a trouver qu elle se regratter au sang du coup on a tout arreter os friandise est on recommencer les hypo mais je trouve qu elle est fragile de l estomac car des quelle mange u truc qui passe pas ces vomissement sa fait 2 foit que sa arrive hier elle a fait la même chose vomissement de tot ces croquette de la veille est apres ces que de l eau du coup partie d urgences cher le veto la sa va mieux je donne un peu de croquettes et des petite quantité d eau
  • 07:05 modifié
    maya59 a écrit:
    merci pour ta reponse sa consiste en koi l skin test pour les croquette sa fait un moment kon en donne on a redonner des croquette junior toujours cher le veto mais a trouver qu elle se regratter au sang du coup on a tout arreter os friandise est on recommencer les hypo mais je trouve qu elle est fragile de l estomac car des quelle mange u truc qui passe pas ces vomissement sa fait 2 foit que sa arrive hier elle a fait la même chose vomissement de tot ces croquette de la veille est apres ces que de l eau du coup partie d urgences cher le veto la sa va mieux je donne un peu de croquettes et des petite quantité d eau
    Pour le régime allimentaire, je l'ai tenu 6mois, et arret car ce n'étais pas ca ici, en faite l'allergie est du à tout ce qui est proteine animal en principe, donc moi comme friandise, car ta puce est en pleine periode d'education ici c'etait fruit et légumes, en petite quantité pour les soucis d'estomac...
    nos bouly sont fragils a ce niveau tu donnes qu'elle marque d'hypo? (met des petites étoiles je comprendrais) car ici on avait de PP au soja c'etais niquel niveau digestif, apres chacun et différent voir peut être changer de marque progressivement et trouver des mieux adapté...
    pour les skin test, c'est comme bipèdes...
    Le veto va tondre une parti du coté de ton chien, faire une 30aine de point au marqueur et faire en dessous de chacun une injection de rien du tout d'allergène, tu attend un peu et tu vois a quoi ton chien réagis, en principe beaucoup d'accarien, de pollènes etc...mais cela ne sers a rien si c'est allimentaire, la il n'y a que le régime spécifique
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    Les croquette ces du RC DU VETO pour es friandise j en donne plus je donne plus rien entre les repas
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    merci pour ta reponse on verra bien nous aussi on donne tes quel a une crise les produits que tu a nommer pommade est champoing j espere que ces sa car elle me donne pitier quand elle ce gratte en esperant que sa va passer pou les vomissement sa fait 2 foit qu elle nous fait sa depuis le mois avril sa dur pas longtemps mais je vais de suite au veto quand sa arrive pour l instant je m inquite pas pour sa comme ces pas regulier puit ces un vrai aspirateur elle mange tout ce qu elle trouve mon veto pense aussi que ces alimentaire car elle a que 7 mois il dit que ces rare qu il font d autre allergie mais bon il dit sa peu etre long avant quelle arrete de ce gratter voila je vous tiendrai a courant suivent l evolution
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    bonjonr des nouvel de maya on a du retourne au veto hier elle ce gratter beaucoup ces bien alimentaire car on a essayer de doner des petits gateau comme on a commencer l agility est ele a eu une reaction le soir meme elle ce gratte fort tu coup hier on a fait une visite cher le veto il nous adonner de l oromedrol +un prodruits en spray a basse de plante sa a l air de bien marcher car presque plus de grattage on esperant que sa la calme je pense car elle arrete pas e dormir depuis hier ces peu aussi l oro qui fait mais elle me fait moin mal au coeur voila je vous tiendrai au courant de ces evolution
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    bonjour aujourd hui encore un peu de grattage mais il y a du mieux sa me fait plaisir elle joue bien est mange toute sa gammelle chose qu elle faisait pas avant temps en temps :P
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    des petit nouvel de maya sa va in presque plus de grattement elle va mieux mais maintenant elle a pris une manie ces de manger les celles e mon autre chien du coup je ramasse tout de suite sinon j espere que sa va dure qu elle va plus ce gratter
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    des nouvel de maya voila elle ce regratte depuis hier sa fait 1 semaine que on a arrêter son traitement et sa recommence on va surement retourne au veto car j ai plus de spray pur la calmer est voir pour faire d autre test je peu la laisser comme sa elle me fait trop pitié.Mais ce qui est bizarre je trouve que ces beaucoup au réveil qu'elle ce gratte
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    de retour du veto verdict prise de sang demain pour voir a quoi elle est allergique mais bon veto le veto dit que on va peu être rien trouver
  • KélyceKélyce Membre
    07:05 modifié
    Les problèmes de peau chez nos loulous c'est parfois très dur à gérer...
    Moi kélyce est atopique... Je n'ai jamais fait les skin test car c'est couteux et pas garanti de succès...
    Ici on gère avec des croquettes de chez v*rbac les dermatologies,
    Je la baigne une fois par semaine au pyoderm lorsqu'elle est trop inflammée et sinon au sebolytic.
    Je la traite tous les mois contre les puces et tiques c'est très important car ils peuvent également être source d'allergie.
    Pour les grandes crises j'utilise de l'allercalm en spray et du cortavance pour les pattounes...
    Voila c'est beaucoup d'entretien mais y'a que comme ça que j'arrive a peu près a stabiliser son état :wink:
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    des nouvel de maya de retour du veto il a fait sa pris de sang réponse dans 1 semaine . Par contre je viens de voir sur un site que les chien peuve être allergiques au bois je me pose la question car maya aime bien manger du bois si quel qu'un a déjà eu sa sa mettrais car je cherche a quoi elle peu être allergiques en attendant les résultat de la prise de sang merci
  • paquitopaquito Membre
    07:05 modifié
    j'ai regardé tous vos conseils et je vais les suivres parce que mon paquito a le meme preobleme :(
    je suis de tout coeur avec maya j'espere qu'elle ira mieu et que mon chien aussi
  • PISTOUPISTOU Membre
    07:05 modifié
    Bonjour à tous ! nous venons de nous inscrire !!

    Notre Pistou à également eu des problèmes de peau on pensait que c'était allergique au début et en faite après un mois de traitement et deux visite chez le véto il s'avère qu'il s'agit d'une "démodécie" : parasite du chien apporté par la mère et provoque a long terme sans que l'on s'en aperçoive les memes symptomes que les allergies.
    Du coup traitement pour au moins trois mois et fatigue du chien !
    on est espère s'en sortir et qu'il redevienne aussi vigoureux qu'avant !!
    son appétit rien déjà c 'est bon signe !
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    bonjour des nouvel de maya on a eu le résultat de l prie de sang elle allergique au pollens de gaminees comme traitement ato..ca on espère que a va aller mieux maintenant si quel q un donne sa a son chien je volez savoir si ces vraiment efficace j ai regarder sur le et apparament oui merci pour vos reponse
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    d apres mon veto il dit qu elle fait aussi une allergie alimentaire d apres la prise sang sa serait du au pollen aux herbes aux arbre un peu de tout apparemment il ma dit on peu faire d autre analyse pour rechercher un peu plus on va commencer par ce médicament pour voir si elle ce stabilise et diminue un peu a la foit le traitement ou l extrait de pépins de pamplemousse il m ent n a pas parler tu trouve sa ou et comment on l utilise
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    aujourd'hui début du traitement en espérant que sa fait vite effet
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    bonjour des nouvel de maya tout va bien avec son traitement atopica elle gratte pratiquement plus sa peau a bien guérie même son comportement est bien mieux elle est super agréable quelque vomissement de temps en temps mes rien de grave après mon veto elle supporte super bien son médicaments je suis super soulager quelle va mieux ces vrai que ces chère comme traitement mais elle va mieux ces le principal pour nous et surtout pour elle voila que tes bonne nouvel cher moi j espère que sa va durée on va commencer a espacer la prise de médicament pour voir la dose qui lui correspond la mieux pour elle voila bonne soirée a tous
  • 07:05 modifié
    :099:
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:05 modifié
    :P
    Super pour les bonnes nouvelles :saut19:
    On croise les pattounes et les doigts pour que cela continue comme ça :arrow: :arrow:
  • maya59maya59 Membre
    07:05 modifié
    oui merci j espere aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.