FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aloha
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05

Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Problème d'allergie Répondre en citant

Voilà, je suis de retour de chez le véto et il m'a dit que Aloha faisait des réactions allergiques. En fait elle se gratte beaucoup, perd ses poils, elle a quelques boutons et en plus ses oreilles sont inflammées Triste .

Pour l'instant on ne sait pas à quoi elle est allergique mais en tout cas il a dit de la traiter contre les puces tous les mois car l'allergie serait soit à cause des puces, des acariens ou de son alimentation (problème car Aloha refuse de manger des croquettes natures, j'ajoute de la pâté pour chien smilie_koch1 )

Le véto m'a également dit que cette race avait souvent des problèmes de santé et qu'une assurance est quelquefois la bienvenue.

Je sais que certains d'entre vous ont également des problèmes d'allergie, heureusement pour ma louloute ça ne la démange pas tant que ça Clin d'oeil

Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eliott
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste mince alors soigne toi bien aloha! Flèche
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006

Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on avait eu un petit problème du même genre (petite piodermie superficielles petits boutons mais pas de démangeaison)...ça bien été traité avec des antibiotiques et du shampoing pyoderm (antiseptique) et depuis plus rien. Maintenant on le lave toujours avec ce shampoing
Le véto nous a prévenu que les boulis étaient des "chiens à véto" .Nous n'avons pas pris d'assurance mais essayons de lui donner une bonne alimentation et surtout de bien le traiter contre les puces et pour le moment pas de problème.
chachou012
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
ma chanel a aussi des problemes d'allergie. j'ai fais des tests chez un veto dermatho et elle est allergique aux puces et au gluten.
antibio et shampoing paxcutol, et plus rien.
bon courage
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec les allergies, c'est d'isoler l'allergène ! il faut prendre son temps et aller doucement ! Ici, j'ai fini par trouver l'allergie d'Apple : la levure de bière ! Confus allez, courage, tu trouveras............ Flèche
Bandy et Bonhy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois et 2 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma maman a encore du m'emmener chez le veto cette fois ci j'avais l'oreille en sang tellement je me gratte et en plus j'ai des boutons sur mon ventre. on y va assez souvent chez le veto car je fais beaucoup d'autite et je me gratte beaucoup aussi. ca ne peut pas etre des puces car le veto m'a mis une pipette dans le cou contre les puces et les tiques...
alors si vous pouvez me donner quelque nom de shampoing ou creme qui pourrait me soulager...
merci
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Mélanie&Vanille
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4Réputation: 39.4
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

soigne toi bien ma puce, vanille connait ca aussi!!! Clin d'oeil

Un Boule si non rien!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar