problème d'éducation avec notre bébé

petit Buzzpetit Buzz Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

J'ai besoin de vos conseils.
C'est pas bien grave mais j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

Buzz une fois par jour , ça dure en gros 5-10 minutes, pète un plomb.
Ca commence toujours de la meme manière , moi ou mon ami on lui interdit un truc, et là , il s'énerve et pendant 5 minutes , il nous aboit dessus.
Plus on lui dit non , plus il aboit.
Pour le faire arreter on l'ignore , et il s'arrete assez vite.

Quelqu'un a déjà vécu cela ??
Est ce que l'ignorance est la bonne solution ??
J'ai peur que l'ignorance soir une faiblesse à ses yeux , et que cela annule l'interdiction ??

Merci pour vos réponses

Réponses

  • 08:31 modifié
    Il donne l'impression de prendre vos engueulades pour un jeu :lol:
    Est-ce qu'il ne serait pas un peu grande gueule, le ptit Buzz :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    ben moi j'ai jamais rencontré ce probléme... :(

    ici quand agathe pique sa crise ,elle court dans tous les sens a 400 a l'heure,fonce dans les murs et saute de partout...ca dure 10 minutes et puis elle s'arréte comme si de rien n'etait....
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:31 modifié
    Oui on dirait qu'il veut jouer !!

    On le prend par la peau et on dit non !!
    Mais il s'en fout !!

    J'ai pas envie de lui donner de tape.
    Il le faut ??
    Il n'a que 3 mois et demi.

    Et le reste du temps quand je dis non , il obéit.
    C'est juste une fois par jour à peu près.
  • 08:31 modifié
    vickie est comme agathe elle pete un plomb et court dans tous les sens mais elle se calme en une dizaine de minutes
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 08:31 modifié
    Oui il a envi de jouer c'est pour cela et l'ignorance est ce qu'il y a de mieux je pense, ne pas répondre à son invitation au jeu.

    Plein de caresses au beau Buzz, fils de Vesta :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:31 modifié
    vickie est comme agathe elle pete un plomb et court dans tous les sens mais elle se calme en une dizaine de minutes
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    oui pareil ici...................et ça nous fait bien rire :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:31 modifié
    agathe a écrit:
    ben moi j'ai jamais rencontré ce probléme... :(

    ici quand agathe pique sa crise ,elle court dans tous les sens a 400 a l'heure,fonce dans les murs et saute de partout...ca dure 10 minutes et puis elle s'arréte comme si de rien n'etait....

    Berli nous fait pareille et je doit dire que ca me fait bien :D
  • 08:31 modifié
    Je reviens encore avec ma tapette à mouche :wink: mais je crois que c'est assez efficace. Quand il fait une bétise, c'est NON + claque à son pète avec la tapette à mouche et plus tard, un simple NON ou la vue de la tapette suffira à lui faire comprendre que ce n'est pas un jeu.
    Enfin, je pense, je ne suis pas une pro du dressage mais je ne m'en sors pas trop mal avec les miens :wink:
    Attention, si jeunes qu'ils sont, ils savent déjà très bien comment nous nener par le bout du nez :lol:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:31 modifié
    Merci pour tous les conseils.

    Je sais que je dois faire attention à ça.
    Il est assez tétu.
    Mais bon c'est 10 minutes par jour, le reste du temps c'est vraiment un coeur.
    Il ne faut pas que ces dix petites minutes grandissent.

    Merci encore
  • BerlockBerlock Membre
    08:31 modifié
    agathe a écrit:
    ben moi j'ai jamais rencontré ce probléme... :(

    ici quand agathe pique sa crise ,elle court dans tous les sens a 400 a l'heure,fonce dans les murs et saute de partout...ca dure 10 minutes et puis elle s'arréte comme si de rien n'etait....

    Berlock fais pareil !!!

    c'est assez comique !!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    les miens le font ausi c est l heure de la recreation tous les jours a 19 heure 30 c est regulier ils adorent ça et je suis morte de rire quelque fois je joue avec eux et puis ils s arretent ça a duré dix minutes et tout redevient calme je trouve ça normal ils se defoulent pourtant ils ont 1000 m2 de terrain pour le faire toute la journée : :D :D :D
  • 08:31 modifié
    Je te rassure aussi bactérie (ta soeur) et B'ozzy (ton frère) le font aussi..... d'ailleur le papa de B'ozzy se posait la meme question.. :?: et je lui ai conseiller de faire comme toi.
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:31 modifié
    Oh merci!!

    Tu me rassures vraiment.
    Je me demandais si j'avais tout rater avec lui.

    Donc je continue l'ignorance.


    Merci encore
    grosses léchouilles à Azor et Bactérie.
  • 08:31 modifié
    coucou p'tit Buzz !!!! (tiens ça me rappelle quelqu'un!) :wink:

    Je te rassure... je vois de quoi tu veux parler !!!! Je ne m'en souvenais plus, mais j'ai rencontré ça aussi avec Piwee !!!!
    En fait ça n'a rien à voir avec le fait de péter un plomb et courrir dans tous les sens pour se défouler sans raison (ça il le faisait souvent aussi), mais nous ça se déclenchait une fois pas jour quand je voulais le faire monter sur le lit !!!! il avait l'habitude de venir avec moi dans mon lit, mais des fois je me penchais pour le prendre et là il devenait fou et m'aboyait dessus !!! plus je disais non et plus il aboyait !!!!!C'était une sorte de jeu pour lui... et ça ne lui arrivait qu'un fois tous les 2 jours je dirais...
    Par contre pour Piwee ça lui est venu + tard, vers 7-8 mois...
    Mais je vois bien de quoi tu parles !
    Du coup nous aussi on jouait l'ignorance, et au bout d'un moment il se couhait par terre !
    T'inquiète donc pas !!!! il est n'est pas bizarre votre petit Buzz !
    Gros bisous
  • PelissePelisse Membre
    08:31 modifié
    C'est normal c'est un bébé :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.