probleme d oreille qui persiste

octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Slt a tous je viens vous demandez conseil car marre que bouli souffre il avait des infections dans les oreilles et des verrues qui enpeche de soigner ses infections on la operer pour les verrues et on essaye de soigner les infections le probleme c que maintenant il a tellement mal que impossible de lui mettre les produit dans les oreilles la j en peux plus il a trop mal se secou la tete se frotte partout il a tres mal j ai lu sur internet qu un produi ete vendu au etat unis et que ct bien earclear c en poudre dois je demander avi a un autre veto ???

Réponses

  • 10:59 modifié
    retour chez le véto c'est pas normal qu'il ai mal comme ça

    caresses au loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    Non ce n'est pas normal , effectivement retour véto avant ce we , si tu peux.

    Il existe des produits pour les oreilles ou on ne met pas l'embout , les gouttes glissent le long du pavillon .
  • 10:59 modifié
    alors le veto il y a ete tres souvent pour ca d ailleur il ne sait plus koi faire il on peux vraiment pas lui approcher les oreilles la faut l endomir pour soigner comme j ai deja fait je voudrai sortir de tout ca
  • 10:59 modifié
    Je peux pas donner grand chose comme conseil à part le véto!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    pauvre loulou, il va devenir fou ...
  • 10:59 modifié
    si tu juge que ca va pas et que ton veto ne fait rien bein change de véto
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    10:59 modifié
    Pauvre petit loulou il doit souffrir.
    Léon fait beaucoup d'otite et bien sur comme beaucoup ne supporte pas qu'on lui mette du produit alors je joue avec je prépare a l'avance le produit puis je lui met ma main sur ses yeux et le je lui injecte le produit il voit rien venir ( je sais c'est pas sympa :D ).
    sinon j'utilise comme produit un nettoyant auriculaire physiologique de virbac plus oridermyl une pommade auriculaire .

    soignes bien ton boule sinon ça ne va qu'empirer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.