probléme d'oreille

BaboouBaboou Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
depuis une semaine c'est deux oreille se sont levées seulement il y en a une qui a l'air plus souple que l'autre, et elle se repli en arrière (comme si elle étais cassées je sais que ça ne se dit pas mais c'est pour vous donnez une image) il y a une pliure au lieu qu'elle soit bien arrondie
il est encore jeune mais je voulais savoir si sa risquai de resté comme ça ou si sa vous est déjà arrivé es que ça c'est redressé avec le temps?
merci d'avance!

Réponses

  • cubacuba Membre
    16:36 modifié
    ça va se remettre droit elle est encore petite !
  • 16:36 modifié
    ca va se redresser avec le temps, pas de panique ;-)

    va voir la, le sujet a deja ete traité ;-)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/petite-interrogation-sur-les-oreilles-vt18072.html
  • BaboouBaboou Membre
    16:36 modifié
    merci pour les reponse, oui je sais que le sujet a déjà été traiter mais la sais différent sont oreille est droite mais se repli dans le mauvais sens vers l'arrière, je ne m'inquiète pas je sais qu'il est petit mais je me pose quand même la question
  • 16:36 modifié
    a la fin du post que je t'ai donné, ils en parle mais ne t'inquiete pas, j'ai aussi eu ce "probleme" avec Bambou est tout est rentré dans l'ordre ;-)
  • BaboouBaboou Membre
    16:36 modifié
    oki merci est désolé d'avoir ouvert un nouveau post je chercherais mieux la prochaine fois! j'ai pas lu jusqu'au bout :(
  • DaevaDaeva Membre
    16:36 modifié
    Pas de soucis je pense, Daeva nous aussi a une oreille plus "souple" que l'autre qui part des fois en arrière, rien de grave (d'autant plus qu'elle fait ses dent ^^)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.