Problème d'oreille

bouboule61bouboule61 Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis une oreille de mon bout de chou.
Je l'ai acheter il y a 1 mois , depuis 2 jours il a le bout d'une oreille (1cm)qui retombe mais même pas vers l'avant , elle va en arrière.
J'ai vu en fouinant que l'on pouvait mettre du sparadrap, mais la question que je me pose et pourquoi elle commence a tomber maintenant .
Est ce un manque de quelque chose?
Est ce que le sparadrap pourra remédier?

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    13:06 modifié
    le faite que les oreilles tombe peuve être du a la perte de dents


    moi si j'ete toi avant de les scotcher j'attendrai un peu ... ou j'en parlerai a mon veto
  • Boully28Boully28 Membre
    13:06 modifié
    Kaïra a écrit:
    le faite que les oreilles tombe peuve être du a la perte de dents


    moi si j'ete toi avant de les scotcher j'attendrai un peu ... ou j'en parlerai a mon veto

    Oui je pense pareil la mienne petite a eu les 2 oreilles qui partaient en arrière a cause de ses dents, dès qu'elle a eu ses dent d'adulte ses oreilles se sont redressées.
  • bouboule61bouboule61 Membre
    13:06 modifié
    Merci de vos réponses , mais la je ne penser vraiment pas que ça pouvait venir de ça.
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:06 modifié
    si si c'est assez courant, attend un peu, ca va revenir
    pourrais tu nous faire une petite presentation , et pourquoi pas quelques photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Va voir ton véto il va mettre du sparadra et ca ira mieux ;)
  • bouboule61bouboule61 Membre
    13:06 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Va voir ton véto il va mettre du sparadra et ca ira mieux ;)

    Le spara est obligatoire?
    Pour la présentation je vois ça le plus vite possible , peut-être se soir :lol:
  • *DIABOLO**DIABOLO* Membre
    13:06 modifié
    nous aussi Diabolo a le même problème en ce moment tout comme toi en arrière juste bout des oreilles et cela fait 3 semaines mais le véto a dit que c'était les dents qui pouvaient le travailler) ça va revenir!! t'inquiètes pas
  • 13:06 modifié
    je ne pense pas que le sparadra soit obligatoire. Clovis a eu ça au même âge et le véto m'a dit que c'était parce qu'il faisait ses nouvelles dents. ça s'est redressé tout seul! Il est trop mignon ton boubou :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    un conseil en plus, il parait que le gruyère est trés bon pour leur oreille pour qu'elle tiennent debout. voila.
    bisous a vos boubous
  • cel88cel88 Membre
    13:06 modifié
    l'appart en calcium ne sert pas pour les oreilles car ce sont du cartilage et non des os si la nourriture est de bonne qualité il n'est pas necessaire de donner quelque chose en plus
  • 13:06 modifié
    Pet P... !

    Pour Chipie ça a marché !
  • bouboule61bouboule61 Membre
    13:06 modifié
    Je vous remercie de vos conseils , les choses sont revenus dans l'ordre ,il a de nouveau ses oreilles droites :smilie_daumenpos:
  • duffyduffy Membre
    13:06 modifié
    moi aussi j'ai eu le meme avec ma ptite duffy elle avait 3 moi queand son oreiile s'est mise a tomber j'avais vue le veto lui m'avais donner du calcium ce qui bien sur n'a rien a voir avec les oreille puisque c'est un cartilage mais 3 a 4 jour apres elle a remonter toute seule mais de temp en temp quand elle dort et ce reveiller encore fatiguer ben son oreille tombe encore un peu mais des quel est bien reveiller elle remonte donc ne tant fait pas elle va se remettre toute seule moi je n'est pas eu besoin de sparadra
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:06 modifié
    Je ne peux pas te répondre mais en tous cas j'adore ton :love: :love: Duffy
  • PelissePelisse Membre
    13:06 modifié
    Pas de calcium chez un chiot, ses croquettes en contiennent déjà et une surdose c'est dangeureux pour sa croissance et la santé future de ses os. De plus comme dit Céline ça n'a aucun effet.
    Les oreilles qui frisent vers l'arrière ça revient toujours car ce n'est pas la forme naturelle :wink:
  • duffyduffy Membre
    13:06 modifié
    merci princesse yaya
  • 13:06 modifié
    cel88 a écrit:
    l'appart en calcium ne sert pas pour les oreilles car ce sont du cartilage et non des os si la nourriture est de bonne qualité il n'est pas necessaire de donner quelque chose en plus



    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    si elles sont montées une fois, elles se remettront bien en place ne t'en fait pas
    c'est arrivé à beaucoup de chiots sur le fofo :wink: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    13:06 modifié
    quand j'ai eu dolce elle avait les oreilles droites elle sont "tombées " le lendemain et sont remontees 2 semaines apres environ
  • zoé123zoé123 Membre
    13:06 modifié
    moi j ai eu pareil avec zoé et ca c est remis tout seul :wink:
    j avoue que ca m avait inquiétée mais le veto ma rassurée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.