| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baboou Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 826 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 5:14 pm Sujet du message: probleme dans le jardin |
|
|
bonjour a tous!!!
après un petit moment d'absence je prend le temps de vous écrire! car j'ai besoin d'un conseil!!
voila mon boubou est adorable a la maison pratiquement pas de bêtise (prions pour que ça dur) mais le problème c'est des qu'il est dans le jardin ( c'est a dire les 3/4 de la journée des qu'il fait beau) il adore arracher tous ce qui trouve!!! toutes les fleurs fraichement plantées de ma mère y passe donc je cherche une solution elle a déjà mis certain pots en hauteurs mais je sais pas trop comment faire. si vous avez des conseils??? merci!! _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
 |
|
|
 |
|
|
civita Very Important Bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 2367 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
    votes: 63 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Un vrai Boubou!
Les miens arrivent même à tailler les rosiers....il ne reste que la solution de tout mettre en hauteur . |
|
|
 |
Djinn1 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 2319 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): Djinn: 11 mois pour toujours; Déli: 31/12/2008
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
à part badigeonner ton jardin de répulsif...
non mais bon la je crois que tu vas etre obligée de faire avec... ou alors tu essayes de le punir à chaque fois que tu le vois, mais à mon avis c'ets peine perdue... mets plutot des espèces non toxiques et prends en ton parti...
 _________________ Moi c'est Séverine
Djinn tu seras toujours dans mon coeur |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 7858 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
nous ils creusent pour aller en chine
et cyrius a mangé les bourgeons de la seule plante du jardin  _________________
 |
|
|
 |
cook Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 2008 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne peut pas t'aider le mien n'as pas du encore découvrir ces talents de jardinier il n'a jamais rien fait de cela |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3069 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chipie ne dégrade rien ! _________________ Maboule de mes boubous |
|
|
 |
|
|
tekila Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 1940 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
pfiouuuuuuu sans vouloir te décourager .... je pense que c'est peine perdu !!!
ma tekila a massacré bon nombre de choses dans le jardin ..... tuyau de l'arrosage automatique .... piquet qui tenait ces fameux tuyau !! quand elle était petite on avait installé quelques petits lampadaire à même le sol, il devait faire 20 cm de haut ..... elle s'amusait à voler le petit chapeau du lampadaire et à courir comme une dératée dans le jardin pour nous narguer .... ils ont pas fait long feu !!!!
et j'en passe !!!!  _________________ tekila et charlotte
ma petite lizzie tu nous as quitté le 12 juin 2009 .... tu resteras à jamais dans nos coeur .... on t'aime ma ptite panthère noire !!!! 17 ans 1/2 de bonheur partagé avec toi !!! repose en paix .... |
|
|
 |
Paris et Louise Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 1567 Localisation: Tours Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2008
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | Un vrai Boubou!
Les miens arrivent même à tailler les rosiers....il ne reste que la solution de tout mettre en hauteur . |
Idem pour les rosiers     _________________ Louise |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5292 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
ou les boubous passent l'herbe trepasse     _________________
corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce |
|
|
 |
|
|
lylysse Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2008 Messages: 754 Localisation: VIERZON Date de naissance du bouledogue(s): 21 JUILLET 2003
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi mon boubou aime bien faire des trous profond et met la tête dedand et le derrière en l'air.Résultats : toutes les fleurs sont arrachées, il y a plein de terre sur le devant de ma porte et le chien est couvert de terre.Mais il adore et ça je ne peut vraiment pas l'empêcher de profiter de ce bonheur. |
|
|
 |
boston Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 4537 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | Un vrai Boubou!
Les miens arrivent même à tailler les rosiers....il ne reste que la solution de tout mettre en hauteur . | j'ai le meme a la maison je sais c'est pas drole mais moi avec le temps il s'est calmé  _________________
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 3304 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 8:24 pm Sujet du message: Re: probleme dans le jardin |
|
|
| plump a écrit: | bonjour a tous!!!
après un petit moment d'absence je prend le temps de vous écrire! car j'ai besoin d'un conseil!!
voila mon boubou est adorable a la maison pratiquement pas de bêtise (prions pour que ça dur) mais le problème c'est des qu'il est dans le jardin ( c'est a dire les 3/4 de la journée des qu'il fait beau) il adore arracher tous ce qui trouve!!! toutes les fleurs fraichement plantées de ma mère y passe donc je cherche une solution elle a déjà mis certain pots en hauteurs mais je sais pas trop comment faire. si vous avez des conseils??? merci!! |
Tu n'a rien compris, plump t'aide simplement à jardiner, il arrache les mauvaises
Baros au début e faisait aussi, mais c'est passé assez vite. Courage  _________________ Monique et Baros né le 22 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
 |
|
|
 |
|
|
Baboou Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 826 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| tekila a écrit: | pfiouuuuuuu sans vouloir te décourager .... je pense que c'est peine perdu !!!
ma tekila a massacré bon nombre de choses dans le jardin ..... tuyau de l'arrosage automatique .... piquet qui tenait ces fameux tuyau !! quand elle était petite on avait installé quelques petits lampadaire à même le sol, il devait faire 20 cm de haut ..... elle s'amusait à voler le petit chapeau du lampadaire et à courir comme une dératée dans le jardin pour nous narguer .... ils ont pas fait long feu !!!!
et j'en passe !!!!  |
merci de vos réponses qui me rassure pas!! bon je vais essayer de trouver un système pour tous mettre en hauteur genre étagère d'extérieur! sinon pour les petit lampadaire ont les avaient aussi ( je dis bien avaient car ils sont détruits depuis lol)
| Baros a écrit: |
Tu n'a rien compris, plump t'aide simplement à jardiner, il arrache les mauvaises
Baros au début e faisait aussi, mais c'est passé assez vite. Courage  |
a oui ça doit être ça je n'y avais jamais pensé!! ils sont tellement adorables nos boubou!!! |
|
|
 |
nougatine Bouledogue sage

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 1210 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 5 mars 2004, Gaïa 18 avril 2003 Doune 30 mars 2008 Titoy est partie au pays des arcs en ciel le 14/04/09
  votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
ici çà va a peu près parce que les plantes méditerranéennes ont un gout prononcé, peut être peux-tu essayer?
En + le genévrier çà pique, le romarin c'est fort, la lavande aussi, et le jardin est très grand, alors, bon, mais cela dit Doune (naturellement!!!) fait des trous gigantesques avec sa mère Noug (je l'avoue) et elles ressortent dans un état!!!!!!alors, je rebouche et bon....ben elles recommencent.....
Et Doune a mangé quelques plantes aussi, mais il y en a trop alors çà ne se voit pas, elle n'arrive pas à tenir le rythme  _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
charlie83 Bouledogue adulte

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 999 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): Charlie 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Charlie ne detruit rien, par contre Lou me taille mon olivier, grimpe dans des grandes jardinières et pour finir elle sort la terre des pots de fleurs.
J'espère aussi qu'elle va arrêter tout ça. |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7708 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | nous ils creusent pour aller en chine
et cyrius a mangé les bourgeons de la seule plante du jardin  |
bon je vais prévenir mon homme que 2 boubous risques d'arriver d'ici peu
désolée je ne peux pas t'aider chelsea ne touche pas aux plantes _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Dess Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 692 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 23 juillet 2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 11:32 pm Sujet du message: !!!!!!!!!!!! |
|
|
normal il faud que jeunese ce passe !!!!!!!!!! on connait aussi ! _________________ les gens peuvent vous faire du mal volontairement , votre chien jamais !!!!
 |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2033 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): zoé 30novembre 2005, Iron 21Janvier 2009 et Tara 28mars 2008
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 8:28 am Sujet du message: Re: !!!!!!!!!!!! |
|
|
Chez moi tara fait pareil. elle a demoli les fleurs qu il y avait dans le jardin mais ces fleurs etaient la avant mon arriver et comme j aime pas les fleurs ca ma pas géné elle a fait le boulot a ma place  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison 2 bouledogue francais zoé et iron, et une petite dogue de bordeau tara
 |
|
|
 |
|
|
Diabolo HERCULE Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 326 Localisation: rixheim Date de naissance du bouledogue(s): 14/06/2008
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que les boubous étaient dans un autre monde JARDINIERS....
Le mien c'est le meme, un peu d'herbe et il fout son bordel... _________________ Marjorie et son petit trésor HERCULE... |
|
|
 |
DIDJI Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 2669 Localisation: Capvern-les-Bains 65130 Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/2008
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Le boubou jardinier est une bonne aide mais pas souvent dans le bon sens
A part mettre en hauteur je ne vois pas de solution . _________________
Mes étoiles, mes amours.....Nath. |
|
|
 |
Daya & Diablo Bouledogue sage

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 1320 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/08 & 15/12/08
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
2 Solutions :
- Tu coules une plaque de béton,
- Tu démennage en appartement
 _________________ YAYA et DIABLO
Sandra, François et leurs boulettes |
|
|
 |
|
|
Mag&Calie Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 3353 Localisation: St Gilles Croix de Vie Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
il a la patte verte au moins???  _________________ Magalie
 |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 789 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé à aussi eu cette période ou elle arrachait toute les fleurs qui poussaient , elle revenait meme toute fiere la rose entre les dents
Alors je me suis armée de patience et je l'ai surveillé à chaque fois qu'elle sortait et dés qu'elle s'approchait d'une plante c'était " NONNNNN " et vu comment c'est bourricot pour comprendre un boubou , ca pas été gagné de suite
Mais c'est bon elle à compris et depuis elle continue à sentir les fleurs mais elle n'y touche plus
Courage à toi  _________________
 |
|
|
 |
cahie Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 672 Localisation: pau 64- tyrosse 40 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
alors cahie adore arracher les paquettes mais c'est tout !
a si un pied de lavande que ma mere venait de planter.... elle lui a ramené sur la terrasse... "éééhhh mamiiiii t'as oublié ca dans le jardin !!!!" trop sympa poupi !!!
sinon jamais de bétises ! un ange cette petite ! _________________ Florine et Cahie
"l'heure la plus sombre vient juste avant le lever du soleil..." |
|
|
 |
|
|
Djoye Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 93 Localisation: Région Centre (Blois 41) Date de naissance du bouledogue(s): 18/07/08
     (aide)
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
VIVE LES BOULETTES
Tous pareils !!!!!!
Mon chéri l'adore pour ca aussi  _________________ Je vous invite a venir jeter un ti coup de nyeux a mon blog :
http://titegourmandise016.skyrock.com/
Bouli un jour, bouli pour toujours !!! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 6495 Localisation: 69-RIP pour Olhène Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
  votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 6:19 pm Sujet du message: Re: probleme dans le jardin |
|
|
| plump a écrit: | bonjour a tous!!!
voila mon boubou est adorable a la maison pratiquement pas de bêtise (prions pour que ça dur) mais le problème c'est des qu'il est dans le jardin ( c'est a dire les 3/4 de la journée des qu'il fait beau) il adore arracher tous ce qui trouve!!! toutes les fleurs fraichement plantées de ma mère y passe donc je cherche une solution elle a déjà mis certain pots en hauteurs mais je sais pas trop comment faire. si vous avez des conseils??? merci!! |
ca me fait rappeler Eden ......... les ortensias et puis kiki avait planté une 30 taines de pensées !!!!! disparues  _________________
 |
|
|
 |
Djoye Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 93 Localisation: Région Centre (Blois 41) Date de naissance du bouledogue(s): 18/07/08
     (aide)
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
En plus chez nous la boxer adore enterrer ses os dans le jardin (sous les fleurs, aux pieds des arbres fruitiers ect... et ma boubou creuse pour les retrouver
Sans parler des taupes!!! Je crois qu'on pourrait classer mon jardin lieu historique lol
On en rit mais quand je recois g un peu honte du coup  |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 6495 Localisation: 69-RIP pour Olhène Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
  votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Djoye a écrit: | En plus chez nous la boxer adore enterrer ses os dans le jardin (sous les fleurs, aux pieds des arbres fruitiers ect... et ma boubou creuse pour les retrouver
Sans parler des taupes!!! Je crois qu'on pourrait classer mon jardin lieu historique lol
On en rit mais quand je recois g un peu honte du coup  |
eden "croque " les escargots + coquille mais effectivement , elle creuse au meme endroit à cote de l'olivier !  |
|
|
 |
DIDJI Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 2669 Localisation: Capvern-les-Bains 65130 Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/2008
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 6:41 pm Sujet du message: Re: probleme dans le jardin |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | plump a écrit: | bonjour a tous!!!
ca me fait rappeler Eden ......... les ortensias et puis kiki avait planté une 30 taines de pensées !!!!! disparues  |
Rhoooo les pensées, j'en ai plein le jardin enfin plus que les tiges, car monsieur met juste un coup de dent et hop il coupe les fleurs sans les manger, mais il vendettarise mes pensées uniquement  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 4532 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais quoi te donner comme conseil , à aprt de mettre le maximum de plantes en hauteur !
Mais celles qui sont plantées dans le jarin , alors là ?
Du grillage quand c 'est possible !
Ici , j 'ai un BOULETERRASSIER !!
A la recherche des taupes !!
Qu 'il trouve d 'ailleur et dérange , car il a une belle morsure sous le cou , qui provient sûrement de cette expérience là !
BON COURAGE .... aux plantes !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
Coffee Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 439 Localisation: bègles 33 Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/08
|
Posté le: Mer 25 Mar, 2009 10:13 am Sujet du message: Re: probleme dans le jardin |
|
|
| DIDJI a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | plump a écrit: | bonjour a tous!!!
ca me fait rappeler Eden ......... les ortensias et puis kiki avait planté une 30 taines de pensées !!!!! disparues  |
Rhoooo les pensées, j'en ai plein le jardin enfin plus que les tiges, car monsieur met juste un coup de dent et hop il coupe les fleurs sans les manger, mais il vendettarise mes pensées uniquement  |
AHAHAHA Coffee me fait exactement la meme chose avec ma belle rangée de jonquilles: elle ne coupe que les tetes, et laisse juste les grandes tiges vertes, j'ai l'impression d'avoir une rangée de poireaux maintenant!!!!
Le pire c'est qu'un fois arrachées, elle s'en fiche des tetes jaunes, et les laisse trainer, ca doit juste l'ennerver de les voir en hauteur, alors "couick-la-tete"!!! |
|
|
 |
SIM ET DIXIE Chiot bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 160 Localisation: GRENOBLE Date de naissance du bouledogue(s): 4/8/2001 et 8/2/2008
 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Mar, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous Sim ne touche à rien, c'est Dixie la jardinière. et cet hiver elle a même rongé les choux dans le potager comme une chèvre !
jamais vu ça et elle adore ! _________________ nicole et jean-michel et leurs doudous |
|
|
 |
django Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 27 Localisation: reg. paris. Date de naissance du bouledogue(s): 04 juilllet 2008
       (aide)
|
Posté le: Ven 27 Mar, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai peut etre une solution pour ton probleme j'ai parlé une personne dans la rue qui utilise ce systeme pour son boxer voici le lien http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=RADIOFENCEPC&type=1&code_lg=lg_fr&num=2
c'est une cloture electrique invisible avec un collier pour le chien c'est vrai que sa peut paraitre barbare mais aparament ca marche car meme quand cette personne ne le mettais pas en service le n'y allait meme plus et pouvais avoir un beau jardin
ésperent vous avoir aider un peu taper sur google cloture electrique pour chien |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1097 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Mar, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
ici rien a faire malheureusement elle ce jette dans la marre ou elle a largement patte( pied) elle croque les poissons, et creuse pour s'évader on n'as toujours pas trouvé pour aller ou , mon mari est désespéré mais y a rien a faire  _________________ Elian&Audrey
émerick enfin avec nous depuis le 11/05/09
 |
|
|
 |
|
|