Probleme de bouton sur mon LOULOU OMERRRRRR

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
salut tous le monde, on revient de chez le veto car 'omer a un bouton très bizarre sur la patte :?: :?: :?:
le veto ne sait pas tellement ce que c'est, pour elle c'est plus une verrue qu'autre chose, si d'ici 3 semaines ça part pas il va falloir l'opérer pour lui enlever
on début elle pensait a un papillome sinon a une petite tumeur mais elle a dit qu'il était trop jeune pour ça donc monsieur est sous homéopathie
voici des photos du petit bouton tous pas beau
et la a l'instant il vient de mousser du nez comme de la bave mousseuse quand ils ont chaud :?: :?: :?: :?:

album_pic.php?pic_id=26972
album_pic.php?pic_id=26973
album_pic.php?pic_id=26974
album_pic.php?pic_id=26975
album_pic.php?pic_id=26976
album_pic.php?pic_id=26977
album_pic.php?pic_id=26978
album_pic.php?pic_id=26979

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    03:56 modifié
    soigne toi bien :arrow:
  • 03:56 modifié
    Cayenne a eu un truc comme ça mais sur la poitrine, j'ai percé, mis de la bétadine et c'est parti !!

    Mais je ne sais pas si c'est la même chose, on a pensé à une épine ou un truc qui l'aurai piqué et qui se serai infecté !! :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    bizarre ce bouton :?:

    j'espère que vous allez pouvoir soigner ça !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Cayenne a eu un truc comme ça mais sur la poitrine, j'ai percé, mis de la bétadine et c'est parti !!

    Mais je ne sais pas si c'est la même chose, on a pensé à une épine ou un truc qui l'aurai piqué et qui se serai infecté !! :?: :?: :?:

    je lui ai demandé si justement ca venait pas d'une epine ou un truc qui l'aurais piqué et elle ma dit non
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    mon copain Omer !!!!!!!!!!!!!!!

    j'espere tu seras là dimanche :idea:

    Je sais pas ce que ca peut etre mais tu as acheté de l'adhésif ?
  • 03:56 modifié
    beurk on le voit sous toutes les coutures !!!
    vite faut que tu recup'
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:56 modifié
    ben j'espère que ça wa partir comme c'est wenu....

    ptitpère si la wéto ne woit rien de grawe y a pas de quoi s'affoler c'est à surweiller....

    pour les werrues moi j'ai pu obserwer que ça partait en une quinzaine de jours si dans 15 jours c'est pareil demande un prélèwement mais temps que ça ne lui fait pas mal y a pas de quoi s'inquiéter enfin selon moi....

    surweillez bien comment ça éwolue et puis tenez nous au courant....
  • cookcook Membre
    03:56 modifié
    oui on dirait que sa peut ce percer c'est bizarre soigne toi bien
  • 03:56 modifié
    C'est peut être de l'actné... :jesors:
  • ApieApie Membre
    03:56 modifié
    :? ça c'est un truc bizarre, on dirait une verrue ou un petit kyste
    soigne toi bien et tiens nous au courant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    moi au début j`ai eu peur quand elle a dit le mot papillome (même si je sais pas trop ce que c`est) mais quand elle a employé le mot tumeur ma tête a tourne 100 fois attendons trois semaines pour voir si ça part
  • pamplemoussepamplemousse Membre
    03:56 modifié
    Ba mon pote Omer c'est quoi se bouton, c'est de l'herpese ou quoi !!!! t'as une copine et tu me l'as pas dit !?

    Ah non Omer, si je te vois je te fais plus la bise et TOC...... t'as vue mon histoire, j'ai failli mourir.... Pamplemousse Man et oui comme Superman.

    Va dans forum SANTE "accidant de voiture le 15 Juillet 2008"

    Kisss
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    j`y vais de suite voisin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    03:56 modifié
    Ca semble gros pour une verrue non ?
    Ma shitzu en à depuis quelques mois du à la vieillesse mais elles sont moins importente .
    Soignes toi bien petit pére .
  • BoxyBoxy Membre
    03:56 modifié
    Ben pourvu qu'il parte vite vite vite le méchant bouton!
  • pamplemoussepamplemousse Membre
    03:56 modifié
    Moi je penche plus pour l'herpese SI SI LOL
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    bah ca fait presque un mois et ce bouton est toujours la je comprend rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 03:56 modifié
    Et pourquoi pas une VERRUE ??????
  • chabal18chabal18 Membre
    03:56 modifié
    bonjour je suis nouvelle sur ce site avec mon boubou chabal, avant d'avoir chabal j'ai eu un sharpei, qui a eu une tumeur qui ressemble a la tienne d'abord ila avait une boule comme sa sur sa patte je pensais que c'était une verrue et au bout d'un mois sa a grossi et je l'ai amener chez le véto et la examen (biopsie) et la on m'annonce que c'est le cancer de la melamone (cancer du soleil du a trop d'exposition) la solution éait de lui emputer la patte mais malheureusement il a des glandes cancéreuses qui se sont logés sous son cou, donc il n'y avait plus rien a faire. j'éspére que se n'est pas sa et que ton veto a fait se qu'il fallait en examen pour le soigner. je te souhaite bonne et léchouilles a ton boubou
  • 03:56 modifié
    pfiouuuuu c'est flippant ce que tu nous dit!!!

    Omer voit un autre veto au cas ou, en plus c'est toujours present apparement...
  • 03:56 modifié
    UP pour que Simon lise cela !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    OUOUOUOUOULALALALAL je viens de prendre rdv avec un autre veto de suite jai rdv a 13 HEURES je vous tiens au courant
  • 03:56 modifié
    'Omer a écrit:
    OUOUOUOUOULALALALAL je viens de prendre rdv avec un autre veto de suite jai rdv a 13 HEURES je vous tiens au courant


    c'est le mieux je pense!!!!!!! tiens nous au courant!!!

    :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    'Omer a écrit:
    OUOUOUOUOULALALALAL je viens de prendre rdv avec un autre veto de suite jai rdv a 13 HEURES je vous tiens au courant


    c'est le mieux je pense!!!!!!! tiens nous au courant!!!

    :?

    merci beaucoup chabal c'est vrai que c dernier jour je me disais bon ce n'est pas tellement grave ca le gene pas du tout et la ce matin je lis ca heuresement que le forum est la
    A tout a lheure
  • 03:56 modifié
    euh ouais c'est inquiétant... faudrait peut etre d'autres analyses quand même.
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    03:56 modifié
    ^pour moi c'est une verrue et un papilome est une tumeur benigne

    va voir un autre veto pour un deusieme avis mais je crois que ce n'est pas trop gave

    c'est vickie baika qui ecrit je suis chez la frangine et je ne me suis pas connecté

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    ^pour moi c'est une verrue et un papilome est une tumeur benigne

    va voir un autre veto pour un deusieme avis mais je crois que ce n'est pas trop gave

    c'est vickie baika qui ecrit je suis chez la frangine et je ne me suis pas connecté

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merci beaucoup bon nous on file chez lhomme en blanc a tout a lheure
  • PipoPipo Membre
    03:56 modifié
    Ouh purée! Je n'avais pas du tout suivi ce post mais c'est vrai que le dernier témoignage de Chabal fait flipper!
    Donnes nous vite des news... J'espère que ça ira!
  • 03:56 modifié
    alors des nouvelles??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:56 modifié
    BON nous voila de retour,

    nous sommes partis voir un autre veto qui nous a ete conseille. Pour information ce veto va devenir le notre, ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime les boubous comme nous les aimons, car c'est tres dur d'en trouver sur Paris :? :? :?

    après 30 minutes de consultation, elle confirme la verrue. Pour elle c'est casi sur que mon petit 'Omer a une verrue, il est trop jeune pour avoir autre chose.
    Elle a quand pris un petit bout du bouton pour l'envoyer au laboratoire, resultat Jeudi.
    Elle ma énormément rassure, elle a pris le temps de m'aider pour la nutrition de mon petit 'omer car 10 MOIS =15 KG donc pour la confirmation dur dur

    bref que du bonheur je suis content pour mon loulou et content pour nous d'avoir trouve un quelqu'un de très bien
  • MarleyMarley Membre
    03:56 modifié
    'Omer a écrit:
    BON nous voila de retour,

    nous sommes partis voir un autre veto qui nous a ete conseille. Pour information ce veto va devenir le notre, ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime les boubous comme nous les aimons, car c'est tres dur d'en trouver sur Paris :? :? :?

    après 30 minutes de consultation, elle confirme la verrue. Pour elle c'est casi sur que mon petit 'Omer a une verrue, il est trop jeune pour avoir autre chose.
    Elle a quand pris un petit bout du bouton pour l'envoyer au laboratoire, resultat Jeudi.
    Elle ma énormément rassure, elle a pris le temps de m'aider pour la nutrition de mon petit 'omer car 10 MOIS =15 KG donc pour la confirmation dur dur

    bref que du bonheur je suis content pour mon loulou et content pour nous d'avoir trouve un quelqu'un de très bien
    Bon je suis content pour vous que ca soit pas grave :lol:
    Parcontre c'est impressionnant omer 15kg a 10 mois :!: , DJ a le meme age et il pese quasiement 5 kg de moins :oops:
  • 03:56 modifié
    :idea: :idea: T'as vu je l'avais di Simon !!!

    Super que ce soit pas si grave ;)
  • 03:56 modifié
    :ola: :ola:
  • chabal18chabal18 Membre
    03:56 modifié
    je suis trop content que se ne soit pas sa car je ne le souhaite a personne :D
    bon rétablissement omer.
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    03:56 modifié
    :icon_jump: C'est une bonne nouvelle !!! :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.