Problème de boutons

DobbyDobby Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, Dobby a un petit problème de boutons depuis 2-3 semaines au niveau de son "kiki" sur la peau ou il n'a pas encore tous ses poils...
Ses boutons son un peu rouge, certain plus gros que d' autres...
Quand nous avons été chez le veto il nous avais dit que c étais de l' acnées juvénile..
Mais ca ne passe pas, au contraire il en a plus meme si ca n a pas l air de le derange..
A votre avis que pourrais je mettre ou faire ???

Réponses

  • 16:31 modifié
    Peut être une réaction allergique ?
    Avec le redoux, y a un retour de petites bébêtes
    Il ne se gratte pas, le véto n'a rien prescrit, ni crème ni rien ?

    :?: :?: :?:
  • 16:31 modifié
    si il en a plus je retournerais chez le véto je ne mettrais pas n'importe quoi on ne sais jamais :wink:
  • DobbyDobby Membre
    16:31 modifié
    Non il ne se gratte pas du tous..
    Et non le veto n'a rien prescrit du tous... Mais si ca continue je vais aller voir un autre pour voir ce que cela pourrait être.. Car meme si ca n a pas l'air de le gêner, moi ca me tracasse un peu
  • Boubou63Boubou63 Membre
    16:31 modifié
    Tu peux mettre un peu de forudine après avis d'un véto
  • DobbyDobby Membre
    16:31 modifié
    Personne d 'autres,
    Pour un conseil ou l'autre avant d'aller voir chez le véto ??
  • PandorePandore Membre
    16:31 modifié
    Moi j irais voir le veto, quitte a y aller pour pas grand chose au moins tu seras rassuré. Si ton veto ne t a rien prescrit, rien ne t empêche d' aller en voir un autre ou juste passer un coup de fil ;)
  • DobbyDobby Membre
    16:31 modifié
    merci pour les petits conseils...
    je vias encore attendre jusque vendredi et au cas ou je retourne chez le véto..
  • DobbyDobby Membre
    16:31 modifié
    voila apres avoir contacté le veto quand meme, voici sa réponse..
    Bien désinfecter à l’isobétadine diluée de moitié + la pommade, ça ne peut pas lui faire de tors. Et si il se grattait et tout on peut le mettre sous antibiotique mais c’est surement de l’acné juvénile et on ne préfère pas les mettre sous antibiotique pour ça.
  • DobbyDobby Membre
    16:31 modifié
    APres une Xeme visite chez le vétérinaire(dermatologue les 2-3 dernieres fois) hier.. il se pourrais que Dobby fasse une alergie au boeuf.. donc retrait de tous ces os et changement de nourriture + piqure antibiotique..

    et depuis 2 semaines il a un bouton qui ne faisais que grossir sur son ventre.. et d'apres le véto hier, il nous a dit qu'il s'agissait d'une petite tumeur benigne, donc pas de quoi s'alarmer mais a surveiller.. et voir pour lui enlever.
    Cela serais du au crise d'allergie qu'il fait et de sa peau qui est bouillant lors de ses crises..

    Vraiment pas de chance mon pti bout.. Pffff
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:31 modifié
    Dobby a écrit:
    APres une Xeme visite chez le vétérinaire(dermatologue les 2-3 dernieres fois) hier.. il se pourrais que Dobby fasse une alergie au boeuf.. donc retrait de tous ces os et changement de nourriture + piqure antibiotique..

    et depuis 2 semaines il a un bouton qui ne faisais que grossir sur son ventre.. et d'apres le véto hier, il nous a dit qu'il s'agissait d'une petite tumeur benigne, donc pas de quoi s'alarmer mais a surveiller.. et voir pour lui enlever.
    Cela serais du au crise d'allergie qu'il fait et de sa peau qui est bouillant lors de ses crises..

    Vraiment pas de chance mon pti bout.. Pffff

    Il y a beaucoup de boubous qui ne supportent pas le boeuf. De manière générale, il vaut mieux choisir une nourriture à base de poulet ou saumon pour diminuer les risques d'allergie :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.