| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 1:36 pm Sujet du message: Problème de couple! |
|
|
Bonjour,
voila en ce moment Djak et Djinn son séparé la semaine: Djak avec son maitre et Djinn avec moi... Donc ils sont à nouveau ensemble depuis quelques heures et la surprise: Djak essaye de la saillir!! Elle n'a aps eu ses chaleurs et n'a que 5 mois. Elle a l'air de jouer mais je pense que lui a la tete ailleurs...
Je ne pense pas que ca soit une question de dominance parce que Djinn se met direct sur le dos et puis même quand elle est sur le dos lui continue à se mettre au dessus, plus ou moins en position( bon il est novice hein? )
Je suis embétée parce qu'elle n'a pas eu de pertes de sang ni de gonflement, donc je ne pense pas qu'elle soit en chaleur, mais il pourrait lui faire mal?? et pusi le jour ou elle sera en chaleur si il continue comme ca on risque les accidents et une portée dans la première année, ca serait la cata!!
voila est ce que par hasard vous avez des idées? à part ne pas les quitter d'une semelle et les engueuler dès qu'il y a contact?
Il ne l'avait jamais fait avant... _________________ Moi c'est Séverine |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy fais la même chose avec sa copine Canelle depuis qu'elle est bébé, et depuis stérilisée!!
On le retire, il y retourne, on le retire......pouis ma foi ca lui passe, ou canelle lui montre son mécontentement....
Place aux pros!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
c est aussi question de dominance!a celui qui est le plus fort il se remette en place!cela varie selon le sexe de l animal et selon le caractere a celui qui est plus fort _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu as l'intention de faire une portée
par ce que la meilleurs solution serait de faire stérilisé ta femelle comme ca plus de rique d'accident.!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je sais pas trop encore, j'hésite beaucoup parce que j'ai vraiment envie de lui faire faire des petits, mais y'en a plein qui sont abandonnés...
enfin bref je préfèrerai pas la faire stérilmiser pour le moment...
mais c'est vraiment bizarre parce que elle elle joue et lui.................... |
|
|
 |
|
|