| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:25 pm Sujet du message: probleme de coussinet |
|
|
alors voila, max a les pattes abimer! enfin ses coussinets, que doit je mettre dessus car il a eu du sang sur ses coussinet et il a du avoir mal le pauvre, je lui ai mis du la crème cortizem que j'avais eu a mon véto pour ses rougeur sur la peau, doit je continuer a mettre sa ou je doit mettre autre chose?
merci a tous  _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
si il a les coussinets sec tu devrais peut être mettre quelques chose pour hydrater... demande à ton véto si il y a pas une crème ou quelque chose à mettre! _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| une amie ma dit de mettre de l'huile d'amande douce |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ou simplement de la vaseline !
Ca hydrate bien
Mais faudrait quand même savoir pourquoi il a les coussinets comme ça !?
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
sa fait pas pas gentil d'aller acheter de la vaseline?!  |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
sa fait pas stupide d'aller acheter de la vaseline?!  |
Ben non, ça sert à plein de chose la vaseline !
Pas seulement à ce que tu penses ...
@+.  |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on met de la vaseline aussi  _________________
 |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai déjà entendu qu'il fallait mettre de la vaseline ... _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
homéoplasmine,c'est tb _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le vêto l'a regardé ???  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| non parce que j'ai qu'a mettre de la crème c pas si grave |
|
|
 |
|
|
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
@+.  |
Moi je n'achète de vaseline que pour la truffe du chien, vous avez les idées mal placées  _________________
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi je mes de la vaseline aussi et sa marche bien et puis de la vaseline tu en trouve en super marche

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est parcequ'il court souvent dans l'eau salée de la mer, je pense que de la crème hydratante (vaseline, homéoplasmine, mytocil), c'est ok. Je ne suis pas vétérinaire mais pour les gens qui ont des crevasses, c'est parfois du a un manque de vitamines B dans ce cas, on leur conseille de manger de la levure.
Il faut arranger ces coussinets vite fait pour les longues ballades avec la ptite Namy , qu'est-ce qu'elle va penser de son parrain sinon  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui il faut qu'il ses coussinets se retablissent!!! Je les ai vu vendredi et ils etaient tout secs!!! mon pauvre petit maxou....
Alllez sarah si faut acheter de la vaseline....n'hesite pas;) ( pourquoi tu ne telephone pas a ton veto? j'ai pas pensé a te le demander tout a l'heure!!! )
Allez max repare moi ces petits coussinet vite fait qu'on aille faire les fous ensemble  |
|
|
 |
martyniere PRODUCHIEN

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 128 Localisation: Evrecy (14) Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9
   (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| uppa a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
@+.  |
Moi je n'achète de vaseline que pour la truffe du chien, vous avez les idées mal placées  |
Moi, j'en met aussi sur le thermométre ! C'est un vrai miracle cette pommade, indispensable dans une pharmacie.  _________________
---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
LA VASELINE : l'air bête à la pharmacie???????????????
tiens je vais te raconter un truc : avant d'avoir miss Bulle je voulais absolument avoir tout donc pour les petits bobos direction la pharmacie
je sors ma liste à la pharmacienne et ma CB et non la carte vitale car je ne sais pas ce qu 'ils font à la sécu mais Miss bulle n'est toujours pas sur ma carte bizarre non?
bref la liste : thermomètre, homeo, serum physiologique....etc etc et vaseline
la pharmacienne me demande vous voulez de la vaseline à base de... ou de la vaseline......machin chose
moi : j'en sais rien c'est pour la truffe et les coussinets de mon chien!!!!
alors t'inquiètes pas et hydrate lui les papattes
car je ne sais pas si tu es comme moi mais si ça lui fait aussi mal que des ampoules pour nous aie aie aie
 |
|
|
 |
|
|
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui en résumé un corps gras : vaseline (qui s'achète aussi en grande surface pour celle qui se sentira gènée!! ) cicaderma......l'huile d'amande douce c'est pas mal mais a mon avis ca ne restera pas longtemps en place sur les coussinets a moins de lui mettre quand il dort et que tu es sure qu'il dormira au moins une heure....  _________________
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens que satine étant bb avait eu les coussinets d'abimés et je lui avait fait des bains dans une bassine!!!bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
    (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on met de la vaseline sur les coussinets et le véto nous avait dit aussi sur la truffe pour ne pas que ça craquelle l'hiver.... _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Oh!mon pauvre Max désolée pour mon retard pour te répondre mais hier c'étais impossible de me connecter sur le forum!
Les copains ont raison dis à ta maman de te mettre de la vaseline... sinon quand j'ai la truffe sèche,maman me met de la crème de Trayon qu'elle achète en pharmacie et c'est très éfficace!ça doit marcher pour les papattes je suppose....
Oh!mon chéri d'amour je viendrais bien te les masser tes papattes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
| |