probleme de derriere

cerisecerise Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
voila j ai ma chienne qui va sur ses 4 ans bientot.
et en fait cela fait quelques temps qu on soit dehors ou a la maison par moment elle se frotte le derriere sur le sol.
je sais pas pourkoi elle fais ca
je la vermifuge ts les 3 mois.
de quoi sa peut venir avez vous connu ca??
merci

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    10:59 modifié
    Le chien de mes voisins fais sa souvent et c'est parce qu'il à des vers !!

    Il faudrait mieux consulter ton véto :?:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:59 modifié
    c'est peut-être des puces ou les glandes annales ;)
  • 10:59 modifié
    Si la vermifugation à lieu régulièrement, y a peut être un souci de glandes anales :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    Je pense pareils que les autres
    Ou des vers (peu être le vermifuge n'est il pas efficace)
    Ou les glandes anales
    Ou des puces

    Donc direction veto !!
  • JoyJoy Membre
    10:59 modifié
    mon chien faisait ça et n'arretait pas de se lécher et c'était les glandes. Le vétérinaire m'a montré comment les vider mais je n'y arrivais pas bien. Et donc je devais aller au moins une fois par mois chez le vétérinaire. Comme ça le génait vraiment trop on a décidé de lui enlever et il a été opéré.
    Mais on ne m'avait pas assez informé: c'est vraiment une grosse opération.
  • cerisecerise Membre
    10:59 modifié
    merci pour vos reponses
    je pensais aussi aux glandes anales
    pourtant je l ai amener en toilettage ya un peu pls d un mois
    et elle lui avait nettoyer ell m a dit qu elle etait rempli et kil pouvai en rester encore
    kel est le cout pour le faire chez le veto???
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    Eiffel me le fait aussi. Le mois dernier, je l'ai ammenée chez le véto qui lui a vidé les glandes anales, au cas où, et de tps en tps elle se refrotte le derrière mais pas souvent...

    Mais ça pourrait aussi venir de ses allergies et être de l'eczema ou quelque chose comme ça... Je sens que je vais retourner voir le véto moi... :oops:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:59 modifié
    cerise a écrit:
    merci pour vos reponses
    je pensais aussi aux glandes anales
    pourtant je l ai amener en toilettage ya un peu pls d un mois
    et elle lui avait nettoyer ell m a dit qu elle etait rempli et kil pouvai en rester encore
    kel est le cout pour le faire chez le veto???
    merci

    Pour le coût, j'ai payé une consultation + le prix des médicaments.
  • ferguieferguie Membre
    10:59 modifié
    a mon avis c'est les glandes anales mon ancien chien c'est fait operé car je devais aller chez le veto tous les mois jai bien galéré quand il c'est fait operé il aviat une colerette et c'est agraffe sont parti 2 fois donc il s'est fait opéré de nouveau il a bien souffert mon petit loulou
  • 10:59 modifié
    notre veto nous le fait gratis :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.