problème de diarhées de Venus

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

depuis deux Vénus a de la diarrhée 0.
Les selles sont liquides, a certain moment de couleur verteet j'ai meme trouve des petite gouttes de sang.

Je précise que cela fait très lontemps que je ne l'ai pas vermifugé.

Je l'ai vu mangé de l'herbe , peu etre cela explique la couleur verte ????.
Et ce matin je lui ai donné un smecta avant de partir.

Qu'en pensez-vous?? merci de vos réponses

Réponses

  • cookcook Membre
    15:06 modifié
    Ben si sa fait longtemps que tu ne la pas vermifuger je pense que cela vient de sa en tous car pour les gouttes de sang pour le vert oui peut être de l'herbe. tu a bien fait de lui donner du smecta mais pense à la vermifuger assez vite tout de meme en esperant qu'elle n'es pas deja attraper des ver
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    et si elle a a attrapé des vers il faut faire quoi??
  • cookcook Membre
    15:06 modifié
    l'ememner au véto très rapidement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    vous m'inquitez....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    les veto ils ont le chic pour vous faire inquietez , il me demande de prendre sa température pour voir si elle est deshydrater mais je peux pas je suis au travail!!!!!!

    encore une dure après midi , après les deux opérations de venus cet hiver jai pas envie que ca recommence :(
  • EnvoléeEnvolée Membre
    15:06 modifié
    BonjouR, j'ai acheté une petite boubou. Lorsque j'ai été la chercher cher l'éleveuse celle-ci m'a donner des médicaments à donner rentrer chez nous.
    Ensuite, à la maison, j'ai remarqué du sang dans ses celles. J'ai du me rendre chez le vétérinaire. Envolée est sous antibiotiques + antidiarrhéique depuis plusieurs jours...Aussi, il me demande si l'age de mon chiot est bien celui indiqué sur ses papiers car les dents sont déjà toutes tombées???Nous venions de perdre notre chien de onze ans et le fait que l'éleveuse ne répond pas à nos messages est vraiment pas correcte
  • GwenGwen Membre
    15:06 modifié
    VENUS1976 a écrit:
    les veto ils ont le chic pour vous faire inquietez , il me demande de prendre sa température pour voir si elle est deshydrater mais je peux pas je suis au travail!!!!!!

    encore une dure après midi , après les deux opérations de venus cet hiver jai pas envie que ca recommence :(

    Déjà, vermifuge régulièrement !

    Pour les gouttes de sang, les origines peuvent être multiples !
    Donc, véto !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Gwen a écrit:
    VENUS1976 a écrit:
    les veto ils ont le chic pour vous faire inquietez , il me demande de prendre sa température pour voir si elle est deshydrater mais je peux pas je suis au travail!!!!!!

    encore une dure après midi , après les deux opérations de venus cet hiver jai pas envie que ca recommence :(

    Déjà, vermifuge régulièrement !

    Pour les gouttes de sang, les origines peuvent être multiples !
    Donc, véto !

    :enaccord14:
  • charlie83charlie83 Membre
    15:06 modifié
    Effectivement, attention à la déshydratation surtout en ce moment.
    Le sang dans les selles, hum.... moi j'aime pas trop.
    Et faire attention s'il y a des vomissements.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:06 modifié
    Le sang dans les selles peut-être du à une colite.Il faut aller chez le véto.C'est arrivé à mon boubou quand il était bébé.Antibiotique pendant 3 semaines+vermifuge.
  • 15:06 modifié
    :doc: direct pour nous aussi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.