probleme de dos

mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Ma petite chienne, 6ans, a un probleme de dos c'est certain , il lui arrive de ne pas poser sa patte avant, quelques radios chez le veto ont permis de voir qu'elle avait de l'arthrose , une colonne pas tres jolie mais le veto me confirme que ce ne sont que des radios et que il ne voit pas tres bien, c'est vrai qu'elle se deplace , il lui arrive de jouer si cela s'agrave clinique frejis car il me dit que pour le moment à la clinique ils ne feront rien.
Elle est sous cilmagex , pouvez vous me dire si quelqu'un connait ce medicament , je ne voudrais pas qu'il me donne un medic qui ne soit pas assez efficace premiere prise hier soir mais ce matin pas trop soulagée , c'est vrai qu'hier à la visite chez le veto à 15h l'apres midi elle est plus en forme que le matin, le veto me conseil egalement un rdv osteo.
j'attends vos reponses avec impatience

Réponses

  • 16:47 modifié
    concernant ton médoc , je ne connais pas amis il faut surement attendre un peu pour voir une amélioration
    concernant l'ostéo , je la fais venir pour boston et sa lui fait beaucoup de bien , je te le conseille aussi , courage
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    16:47 modifié
    je ne sais pas si tu as déja vu un osteo pour toi mais chez nous, toute la famille en est adepte ...parents,enfants, chiens ... chacun le sien ... et mon D'zeus adore : il resort à chaque fois K.O de bien être car le veto-osteo agit sur les muscles et le squelette...
    Pour le médoc ??? (on est plutot homeopathie)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:47 modifié
    aie la pauvre aucune idee je ne peux pas t'aider pour sa

    plein de papouille a ta belle et courage
  • 16:47 modifié
    merci et oui l'osteo j'ai hate mais il ne vient que mardi et puis j'ai acheté les croquettes ac*** paci**, j'en reviens pas , gabie est goulue elle les avale en meme temps que les autres mais bridget qui est hyper difficile a mangé ses hypoallergenique melanges aux nouvelles puis pour voir je lui ai remis que des A et bien elle les a devoré, pourvu que cela continue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.