problème de gratouille

jack13jack13 Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
J ai ete absente qq jours me revoilou et depuis hier Mon petit jack n arrete pas de se gratter toujours au MM endroit à côté de la patte arrière droite sur le cote du ventre et autre chose il n arrete pas de se lâcher la queue et l ans je suis inquiète des lundi veto si vous avez eue les MM problèmes merci de me renseigner tout comme s'ils seront les bienvenue c mon premier boule alors avec tout ce que je lis je M inquiété encore plus merci à vous

Réponses

  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    15:02 modifié
    auriez vous des photos pour que les autres puisse vous aidez ?
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    15:02 modifié
    Alors moi Jedi n'arrive pas a se lécher la queue et l'anus déjà il est vachement souple ton jack... Après moi le mien il se mordille les pattes arrières mais rien de semblable
  • jack13jack13 Membre
    15:02 modifié
    Diffusé de mettre des photos de la gratouille car il n à rien ni piqûre ni plaque ni irritation alors....mystère on va voir vécu le veto demain sinon il joue c la folie :) :arrow:
  • jack13jack13 Membre
    15:02 modifié
    J ai voulu dire difficile le tel a fait des blagues lol
  • globuletteglobulette Membre
    15:02 modifié
    Ton loulou a-t-il était en forêt ou dans un endroit un peu sauvage? Peut être a-il etait en contact avec des plantes urticantes ou allergisantes? As tu verifier la présence de parasites?
  • 15:02 modifié
    Souvent sil y a gratouilles à ce niveau c'est mieux de commencer par élimination : vermifuge mensuel ( jusqu'aux 6 mois) ok? Inspection des puces ou autres sous la queue négative? Petits boutons ou micro coupures négatif? Mais comme c 'est ton premier boubou, le véto demain sera plus prudent, quoi que ça soit il faut des traitements adaptés pour les chiots. Tu nous diras demain?
    Si tu veux modifier un message, il te suffit d'aller sous l'onglet " editer" de ton message, modifier puis valider. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:02 modifié
    En principe lorsque ça se passe du côté du croupion, c'est bien souvent des puces, il faut comme le dit Vaal (Ganaï et Helmer) bien le vermifuger tous les mois jusqu'au 6 mois et le traiter contre les puces tous les mois avec des anti-puces adaptés à son poids. C'est important de faire le deux car les puces entretiennent les vers et les vers entretiennent les puces :wink: :arrow:
  • InoxInox Membre
    15:02 modifié
    Il est souple Jack pour se lécher la queue le mien il arrive pas à cause du bidon trop gros :) comme ça été dit plus haut à part les puces, les vers et les parasites, je vois pas :?
  • -Max--Max- Membre
    15:02 modifié
    Mon chien de temps à autre se mordille la patte arrière sans doute le fait qu'il a été en contact avec des orties dans le parc quand je le balade. Je ne sais pas pourquoi mais il adore lever la patte dans ce genre d'endroit alors que je lui fait comprendre que c'est une plante piquante au contact. S'il cherche à se gratter la patte c'est qu'il doit avoir des puces dont un vermifuge est conseillé mais suis-bien les conseils de Vodka car quand ils sont chiots mieux vaut le faire avec des délais mais dès qu'il aura un an il sera important de le faire tout les mois (d'ailleurs de mon coté je vais devoir en racheter demain).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.