probleme de lechage de parties trés intime lol

CLINTCLINT Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila donc mon carlin leche et met dans sa geule le zizi de mon bouledogue jusqu a exitation ( son zizi sort lol) et qu'il essaye de le monter ils ont 5 mois tout les 2 . est ce normal ou pas ? Car ca ma troubler lol :oops:

Réponses

  • 01:23 modifié
    euu je sais pas trop quoi répondre, place aux pros lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    lolol je peux pas taider le mieux de 5 mois sattaque aux bras de mes amis pour faire ...... :D :D :D
    le tient est tres fort aussi mais rassure moi cest deux males ou pas?
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    deux male chacun a leur tour il se leche mdr
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    avant c t une gros peluche mais quand guizmo le crlin est arrivé il a commencer a lecher mon clint et il a abandonné la peluche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    01:23 modifié
    je suis désolé mais je pense que tes chiens sont gay
    Ok ok :jesors:
    Pus serieusement heuuu je sais pas :shock:
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    lol j'avou j'y ai pensé mdr non mais clint va bientot etre casté car il a une demodecie et je ne ne veu pas qu il engendre et propage sa maladie car c galere
  • 01:23 modifié
    CLINT a écrit:
    lol j'avou j'y ai pensé mdr non mais clint va bientot etre casté car il a une demodecie et je ne ne veu pas qu il engendre et propage sa maladie car c galere

    j'te rassure entre males y'a aucun risque :D :D :beta:
  • CACTUSCACTUS Membre
    01:23 modifié
    CLINT a écrit:
    lol j'avou j'y ai pensé mdr non mais clint va bientot etre casté car il a une demodecie et je ne ne veu pas qu il engendre et propage sa maladie car c galere

    SUPERBE réaction !!!!!!
    si tout le monde pouvait réagir comme toi il y aurait moin de pb !!!!
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    oui la demodecie c une maladie trop relou et les rechutesaussi et pour le chien c pas top donc perso je castre mon chien on c jamais 2 sec suffise for qu'il engrosse une femelle lol . oui je c que ca risque entre deux males mais je trouve ca bizarre lol :lol:
  • 01:23 modifié
    CLINT a écrit:
    oui la demodecie c une maladie trop relou et les rechutesaussi et pour le chien c pas top donc perso je castre mon chien on c jamais 2 sec suffise for qu'il engrosse une femelle lol . oui je c que ca risque entre deux males mais je trouve ca bizarre lol :lol:

    moi je dirais (mais attention suis loin d'etre une pro) que comme ils ne peuvent pas se nettoyer seul le kiki, vu leur morphologie, ben ils se le lavent l'un après l'autres :oops:
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    j'ai crus ca aussi , mais quand j'ai vu pour la premier fois le zizi entier de clint sorti j'ai compris que c t pas un simple nettoyage :D et aprés il l'a monté
  • 01:23 modifié
    CLINT a écrit:
    j'ai crus ca aussi , mais quand j'ai vu pour la premier fois le zizi entier de clint sorti j'ai compris que c t pas un simple nettoyage :D et aprés il l'a monté

    ben en fait ils se nettoient mais du coup ca l'exite :amourchien:
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    mais je sais pas si je dois les enpecher ou pas ?
  • CLINTCLINT Membre
    01:23 modifié
    EMPECHER
  • WinnieWinnie Membre
    01:23 modifié
    tu sais quand ils sont seuls tu pourras pas empecher grand chose
    C'est surment a cause de la puberté, le zizi qui les démange bref c'est pas grave
    Apres ça peu etre la honte mais bon si les toutous ont fait leur COMING OUT apres tout


    Maintenant peut etre que les gens qui ont des males pourront t'aider plus que nous autres qui prenont cela un peu plus à la rigolade
  • pink30pink30 Membre
    01:23 modifié
    desolée moi jpeut pas t'aider j'ai un male et une femelle mais c'est des obsedés tout les 2 :amourchien:
  • samysamy Membre
    01:23 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.