| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CLINT Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 5 MOIS
   (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 10:55 am Sujet du message: probleme de lechage de parties trés intime lol |
|
|
voila donc mon carlin leche et met dans sa geule le zizi de mon bouledogue jusqu a exitation ( son zizi sort lol) et qu'il essaye de le monter ils ont 5 mois tout les 2 . est ce normal ou pas ? Car ca ma troubler lol  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
lolol je peux pas taider le mieux de 5 mois sattaque aux bras de mes amis pour faire ......
le tient est tres fort aussi mais rassure moi cest deux males ou pas? _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
CLINT Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 5 MOIS
   (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| deux male chacun a leur tour il se leche mdr |
|
|
 |
CLINT Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| avant c t une gros peluche mais quand guizmo le crlin est arrivé il a commencer a lecher mon clint et il a abandonné la peluche |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
je suis désolé mais je pense que tes chiens sont gay
Ok ok
Pus serieusement heuuu je sais pas  |
|
|
 |
CLINT Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| lol j'avou j'y ai pensé mdr non mais clint va bientot etre casté car il a une demodecie et je ne ne veu pas qu il engendre et propage sa maladie car c galere |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| CLINT a écrit: | | lol j'avou j'y ai pensé mdr non mais clint va bientot etre casté car il a une demodecie et je ne ne veu pas qu il engendre et propage sa maladie car c galere |
j'te rassure entre males y'a aucun risque  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| CLINT a écrit: | | lol j'avou j'y ai pensé mdr non mais clint va bientot etre casté car il a une demodecie et je ne ne veu pas qu il engendre et propage sa maladie car c galere |
SUPERBE réaction !!!!!!
si tout le monde pouvait réagir comme toi il y aurait moin de pb !!!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
CLINT Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
oui la demodecie c une maladie trop relou et les rechutesaussi et pour le chien c pas top donc perso je castre mon chien on c jamais 2 sec suffise for qu'il engrosse une femelle lol . oui je c que ca risque entre deux males mais je trouve ca bizarre lol  |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| CLINT a écrit: | oui la demodecie c une maladie trop relou et les rechutesaussi et pour le chien c pas top donc perso je castre mon chien on c jamais 2 sec suffise for qu'il engrosse une femelle lol . oui je c que ca risque entre deux males mais je trouve ca bizarre lol  |
moi je dirais (mais attention suis loin d'etre une pro) que comme ils ne peuvent pas se nettoyer seul le kiki, vu leur morphologie, ben ils se le lavent l'un après l'autres  |
|
|
 |
|
|
CLINT Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai crus ca aussi , mais quand j'ai vu pour la premier fois le zizi entier de clint sorti j'ai compris que c t pas un simple nettoyage et aprés il l'a monté |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| CLINT a écrit: | j'ai crus ca aussi , mais quand j'ai vu pour la premier fois le zizi entier de clint sorti j'ai compris que c t pas un simple nettoyage et aprés il l'a monté |
ben en fait ils se nettoient mais du coup ca l'exite  |
|
|
 |
CLINT Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| mais je sais pas si je dois les enpecher ou pas ? |
|
|
 |
|
|
CLINT Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| EMPECHER |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais quand ils sont seuls tu pourras pas empecher grand chose
C'est surment a cause de la puberté, le zizi qui les démange bref c'est pas grave
Apres ça peu etre la honte mais bon si les toutous ont fait leur COMING OUT apres tout
Maintenant peut etre que les gens qui ont des males pourront t'aider plus que nous autres qui prenont cela un peu plus à la rigolade |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 682 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
desolée moi jpeut pas t'aider j'ai un male et une femelle mais c'est des obsedés tout les 2  _________________
 |
|
|
 |
|
|
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 344 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|