problème de peau + vomissement

daikodaiko Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

ce soir j'emmène daiko chez le véto pour des problème de peau car entre les pli du visage(autour du nez, des yeux, et prés de la bouche) il perd tout ses poils, et pour ses problème de vomissement.

j'aimerai savoir si vos bouli aussi avec des problème de peau entre les pli.
daiko a déja eut la démodécie

Réponses

  • 04:32 modifié
    moi oui quand il était bébé et c'était de la démodécie, c'est très vite passé..
  • 04:32 modifié
    Démodécie ici aussi, mais persistante .:cry:

    Clovis est en traitement lourd depuis 1 an.
    Et seulement des résultats depuis 3 mois.
    Nous avons stoppé les traitement il y a une semaine seulement.:wink:

    Bon courage à toi et à Daïko :arrow:
  • daikodaiko Membre
    04:32 modifié
    merci pour vos réponse,

    mais daiko a deja eut la démodécie est c'est trés vite parti, mais la il perd ses poils o niveau des pli c'est tout mais avant de les perdre sa lui fait comme des croutes toutes fines.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.