Problème de plaque sur le ventre.

février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, j'ai depuis trois mois mon petit bouledogue Guess, il est adorable, et très joueur, il a eu un petit soucis au niveau de son zizi mais j'ai lue sur votre forum que cela n'est rien de grave, sa me rassure, mais maintenant Guess a une plaque rouge, vers le ventre, on croirait qu'il perd ses poils à cet endroit, mais il n'y a aucun bouton d'exéma ou autre. C'est juste rouge. Est-ce que s'est grave?

Réponses

  • vikoviko Membre
    09:29 modifié
    Bonjour, moi mon bouledogue avais sa pck il fesait une allergie aux croquettes au poulet ! j'ai du changer et maintenant il mange des croquettes au poisson =) et plus rien ! mais vois kan méme avec ton vétérinaire ...
  • CURLYCURLY Membre
    09:29 modifié
    un petit tour chez le veto et tu sera fixé
  • 09:29 modifié
    Je suis retournée à la véto et ce n'est qu'un changement de poil.
  • PaluchePaluche Membre
    09:29 modifié
    viko a écrit:
    Bonjour, moi mon bouledogue avais sa pck il fesait une allergie aux croquettes au poulet ! j'ai du changer et maintenant il mange des croquettes au poisson =) et plus rien ! mais vois kan méme avec ton vétérinaire ...

    Pareil, Paluche fait une allergie au boeuf, du coup j'ai changé les croquettes pour passer au poulet et sa va mieux. Va voir ton véto c'est mieux.
    Essaye de changer de croquettes peut-être.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    Je suis retournée à la véto et ce n'est qu'un changement de poil.

    je ne savais pas qu'en changeant de poils il y avait des plaques rouges! si ça continue va voir un autre véto
  • 09:29 modifié
    Bonjour à tous, je manque énormément de temps pour vous répondre, en ce moment, je révise mon brevet blanc, donc en parlant de plaques rouges, il s'est avéré que c'était sa peau qui rougissais face au grand froid de la Bourgogne, depuis Guess à changé de poil et changé de croquettes, il se porte à merveille. Donc oui ma véto, ne disait que des conneries, mon chien ne supporte tout simplement pas les -15 degrés.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Bonjour à tous, je manque énormément de temps pour vous répondre, en ce moment, je révise mon brevet blanc, donc en parlant de plaques rouges, il s'est avéré que c'était sa peau qui rougissais face au grand froid de la Bourgogne, depuis Guess à changé de poil et changé de croquettes, il se porte à merveille. Donc oui ma véto, ne disait que des conneries, mon chien ne supporte tout simplement pas les -15 degrés.

    moi non plus je supporte pas le -15 degrès :D contente que ce soit rien de grave :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.