Problème de rechargement carte Nomad
Yuna la Pirate
Membre
Je suis dans la mouise !
Juste avant de rentrer à l'hosto j'ai épuisé mon crédit de communication (je suis chez Bouygues Telecom - carte rechargeable Nomad - formule SPOT)
Rien de grave puisque j'ai un ticket de rechargement sur moi, j'vais pouvoir appeler quand même !
Seulement voilà : Depuis (au moins) mercredi, impossible d'accéder au rechargement...
J'explique : Normalement je fais le 630, ensuite j'ai plein d'options dont le fameux : "pour recharger, tapez 1" (ou 2 ou 3 etc )
Je tape alors ce chiffre avant de composer mon code de rechargement, je choisis ma formule et c'est bon !
Sauf que là j'ai plein d'options mais pas celle du rechargement... Donc je ne peux pas composer mon code, donc, pas de crédit !!
Pour ceux qui ont une carte Bouygues, vous avez le même problème ? Sinon, vous savez comment ça se fait et ce que je dois faire ?
J'ai bien pensé à l'option "allez chez Bouygues Telecom", mais bon... :oD
Juste avant de rentrer à l'hosto j'ai épuisé mon crédit de communication (je suis chez Bouygues Telecom - carte rechargeable Nomad - formule SPOT)
Rien de grave puisque j'ai un ticket de rechargement sur moi, j'vais pouvoir appeler quand même !
Seulement voilà : Depuis (au moins) mercredi, impossible d'accéder au rechargement...
J'explique : Normalement je fais le 630, ensuite j'ai plein d'options dont le fameux : "pour recharger, tapez 1" (ou 2 ou 3 etc )
Je tape alors ce chiffre avant de composer mon code de rechargement, je choisis ma formule et c'est bon !
Sauf que là j'ai plein d'options mais pas celle du rechargement... Donc je ne peux pas composer mon code, donc, pas de crédit !!
Pour ceux qui ont une carte Bouygues, vous avez le même problème ? Sinon, vous savez comment ça se fait et ce que je dois faire ?
J'ai bien pensé à l'option "allez chez Bouygues Telecom", mais bon... :oD
Réponses