probleme de respiration visite veto

bebechipperbebechipper Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
slt a ts j ai encore un petit souci avec chipper ca fait deux fois qu il me reveille la nuit tellement il respire fort il a la langue qui sort et on dirait qu il a courru pendant des heure sans arreter il a tres cho le corp et il racle il n arrive pas a reprendre sa respiration pourtant je le force a boire et je lui mouille la tete ca dure environ une heure y aurait t il quelqu un qui a le meme souci et pourriez vous me dire pourqoui il fait ca sa me fais tellement peur que je n arrive plus me rendormir merci de le conseillé

Réponses

  • 21:55 modifié
    c'est comme s'il n'arrivait plus a respirer ou comme s'il avait un truc de bloquer dans la gorge?
  • bebechipperbebechipper Membre
    21:55 modifié
    c est comme si il n arrivait plus a respirer
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:55 modifié
    ca fait un bruit énorme

    si c'est le cas vodka me le fait aussi

    mioins maintenant que lorsqu'elle était petite
    mais je lui caresse le ventre lui dit de se calmer et sa passe :bisou2:

    après attendons l'avis des pros

    sinon chipper et ses autres pb vont mieux?? :sm9:
  • 21:55 modifié
    ecoute M'zelle me reveillait des fois la nuit en faisant un bruit bizar, en fait j'avais lu un truc qui disait de lui souffler dans les narines, mais la s'il met du temps a s'en remettre je ne vois pas :perplexe:
  • bebechipperbebechipper Membre
    21:55 modifié
    je lui avait fait de souffler dans les narine ca ne marche pas je vais chez le veto la semaine prochaine je vais lui en parler ca m inquite pupucinette pour les autre prob de chipper on va dire que ca commence a alle mieu encore des diarrhé des pemts en temps merci a vs
  • 21:55 modifié
    rhoo pauvre petit pere il a vraiment pas de chance!va consulter le veto pour le faire examiné
  • bebechipperbebechipper Membre
    21:55 modifié
    slt a ts voila je suis allé chez le veto aujourd hui pour faire les vaccins et parler de son prob de respiration donc elle a ecouter son coeur y a ruen elle ma dit que c etait a surveillé et il a encore changer de croquette pour son prob de diarrhé il a rc sensitive maintenant j espere que tt va rentrer dans l ordre il pese 7.700 kg pour5 mois elle ma dit qu il etait super :D :D
  • ATHENAATHENA Membre
    21:55 modifié
    Kikou,

    Cool que ton chien na rien.

    bisssssssss
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:55 modifié
    eh bien ce sont de bonne news ca :idea: :idea:
  • 21:55 modifié
    tant mieux si tit loulou reprend de la santé!
  • 21:55 modifié
    :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.