Problème de santé ou de comportement ?

AltoAlto Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Il arrive assez régulierement, je ne dis pas que c'est tous les jours non plus (4 fois en 6 mois) , que mon Toto fasse pipi en dormant, il se vide littéralement la vessie, je ne pense pas que se soit du à une absence ou autre puisqu'il fait ca quand je suis la je vois bien qu'il dort profondément, ce n'est donc pas volontaire!

Bref je comprend pas et en attendant je lave les draps et les paniers !

Que en est l'origine à votre avis ? merci d'avance ... :arrow:

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:15 modifié
    4 fois en 6 mois ça n'est pas beaucoup, c'est arrivé aussi à Tania, peut-être tout simplement qu'il fait un rêve ou plutôt un cauchemar ?
  • BoxyBoxy Membre
    19:15 modifié
    Je pense qu'il faut attendre afin de voir.... et si ca perdure consulter ton véto...??

    A vous boubous épileptiques de donner votre avis!!
  • BarosBaros Membre
    19:15 modifié
    Il a peut être un petit problème urinaire?

    Grosse lechouiille de Baros et de moi :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    19:15 modifié
    Le veto a fait des test urinaires et n'a rien trouvé mais bon n'a pas insisté on y etait allés a la base pour plus grave et préoccupant
    J'ai pensé aussi que cela pouvoit être lors de rêves, mais c'est apparu en meme temps que d'autres trucs désagréables tels que diarrhée chroniques, et il ne l'avait jamais fait avant ... il va sur ses 4 ans quand meme
  • be.bopbe.bop Membre
    19:15 modifié
    c'est arrivé une fois à be.bop. elle était vraiment très fatiguée suite à une folle journée. elle s'est réveillée d'un coup et s'est mise à sentir j'ai vite regardé et elle avait fait un petit pipi. la pauvre ne savait plus quoi faire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.