probleme de surpoids(avec chiot de 6 mois):donner votre avis

bagheerabagheera Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous, voilà on vient de peser notre petite bagheera qui a seulement 6 mois et elle pèse déja 11,4 kg !
est-ce déjà beaucoup trop??? si oui que faire???
merci d'avance....

Réponses

  • 04:23 modifié
    le mieu serai que tu nous mette une photo pour avoir un avis visuel!!
    en a tu patler a ton véto il en pense quoi??
    si cela ne touche pas a sa santée sa va et puis elle va peut etre continuer a grandir sans augmenter son poid !!
    il faudrai voir!!
    un photos serai deja pas mal!
  • bagheerabagheera Membre
    04:23 modifié
    voici des photos d'elle de ce jour vous pourrez ainsi mieux juger! DSCN1701.JPG[/img] DSCN1702.JPG
  • bagheerabagheera Membre
    04:23 modifié
    j'aimerai avoir des avis exterieurs au mien, franc et sincereDSCN1703.JPG
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:23 modifié
    je l a trouve pas trop grosse elle est mimi comme tout!
  • 04:23 modifié
    moi je la trouve très bien !
    et puis je viens de voir un post dans la catégorie "photos et video de bouledogues" et il y a une boubou (je ne sais plus lequel) qui a 6 mois et pèse 12 kg !
    Je ne pense pas que ce soit grave... as-tu demandé à ton véto ?
    :idea:
  • Bahia...Bahia... Membre
    04:23 modifié
    elle n'a pas l'air grasse mais plutot musclée. Je ne pense pas que son poids soit un problème mais parles en a ton véto si ça t'inquiete.

    PS: Moi, je la trouve trés belle!!!! :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:23 modifié
    d'après la courbe de poids , il faudrait qu'elle pèse 10 kg , donc un léger surpoids. vois avec ton véto pour l'alimentation (quantité, qualité) et pas de grignotage et tout devrait être OK .Elle a l'air bien proportionnée mais il faut faire attention à sa santé(surpoids pas bon).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:23 modifié
    Je suis d'accord avec Brassens, il vaut mieux faire un peu attention même si elle paraît en super forme, peut-être qu'un petit kilo en moins lui ferait du bien.

    Mais en tout cas elle est très belle! :oops:
  • PelissePelisse Membre
    04:23 modifié
    Oui moi aussi comme Brassens, elle n'a l'air maigre ni grosse et si elle est en forme c'est le principal mais mieux vaut éviter les grignotages et les régimes pendant la croissance :wink:
  • bagheerabagheera Membre
    04:23 modifié
    déja merci pour tous vos avis, on va essayer de moins donner de grignotage en effet pr ca on l'ecoute un peu... sinon pour ce qui est de ses plats principaux on respecte la quantité et on lui donne du "science plan puppy" c'est ce qu'on ns a conseillé et sois-disant de mieux pour elle.
    sinon allez la voir sur notre site ya plein de photos d'elle adorable
    http://bouledogue59.skyblog.com/11.html
  • BurberryBurberry Membre
    04:23 modifié
    Hihi moi j'étais vendredi chez le véto pour récupérer mon vermifuge et bien sur j'ai du monté sur la balance :P
    Bah je fais 11kg500 :D
    Et le véto ma dit que j'étais parfait comme ça.
    Donc le poid ne veut rien dire, faut voir par rapport au gabari du chien aussi.
    Burberry lui est assez grand, et la il commence a éclaté tout doucement.

    Grosse léchouille les potos :x
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:23 modifié
    Ben, mon fils qui va avoir 6 mois dans 10 jours, pèse 10,8 Kg, à ce jour ! :lol:
    Je ne te trouve pas non plus trop grosse, faut voir si tu te sens bien ... :idea:
    @+. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:23 modifié
    rooo baguerra !arrette de nous faire voir ton jolie corps de reve car je vais craquer! :D :love: que tu est belle!tu sais je pense que c'est comme pour les humains tant qu'il n'y a pas de soucis de sante et que vous faites attention c'est tres bien comme ca !la mode taille mannequin pitie pas chez les boubous !deja pour nous c'est du n'importe quoi alors s'il te plait reste comme tu est!ronde et belle!et alors ! :D :love: franchement comme je l'ai deja dit a alix les boulettes gringalettes ce n'est pas beau comme les femmes trop maigres ca na pas de vie pour moi!voila! :wink:

    je rigolais plus haut!bien sur qu'il faut que tu continue a nous mettre des photos! :love:
  • 04:23 modifié
    super le blog!!

    moi je la trouve bien!! on voit qu'elle a un petit bidou mais tout les bébés on ptit bidou alors t'inquiete pas pour sa et comme on dis les copains évite le grignotage et sa sera ok!!
  • VinaVina Membre
    04:23 modifié
    Je ne suis pas une pro mais tu ne m'as pas l'air trop grosse: tu es bien proportionnée!
  • bagheerabagheera Membre
    04:23 modifié
    Vraiment merci pr tous vos avis ca rassure
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:23 modifié
    Faut faire réviser la balance car elle a l'air très bien proportionnée cette fifille !
  • BalthazarBalthazar Membre
    04:23 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    moi je la trouve très bien !
    et puis je viens de voir un post dans la catégorie "photos et video de bouledogues" et il y a une boubou (je ne sais plus lequel) qui a 6 mois et pèse 12 kg !
    Je ne pense pas que ce soit grave... as-tu demandé à ton véto ?
    :idea:

    C'est moi le gros jambon de 6 mois et 12 kg :D :D :D :D
    J'étais souvent chez le véto les derniers temps (allergie), et elle m'a rien dit... Au contraire, je l'ai même faite craquer :D :D
    Après tout dépend de la constitution de chacun, non ? Les os lourds, ca marche pas pour les boulettes ????
    Puis franchement, elle a vraiment pas l'air grosse...

    Balthazar, le jamboboule !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:23 modifié
    elle n'a pas l'air grosse effectivement..

    si ça ne joue pas sur la santé, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis mais c'est vrai que s'il y a du grignotage dans l'air alors qu"elle se développe bien il faut peu-être le diminuer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:23 modifié
    Balthazar a écrit:
    Piwee et Dobby a écrit:
    il y a une boubou (je ne sais plus lequel) qui a 6 mois et pèse 12 kg !
    Je ne pense pas que ce soit grave...
    :idea:

    C'est moi le gros jambon de 6 mois et 12 kg :D :D :D :D

    Balthazar, le jamboboule !!!

    :D :D :D :D :D On l'a retrouvé et il se dénomme donc Jamboboule!!! :D :D :D :D

    Hein qu'elle est aussi belle que toi cette petite Bagheera joli Jamboboule? :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    04:23 modifié
    Ben oui elle est toute jolie, et comme le disait certains, mieux vaut faire envie...
    Mais jamboboule il grignote rien lui, il est naturellement... jambon !!!!!
    :D :D :D :D
  • AramisAramis Membre
    04:23 modifié
    elle est super mimi ! :love:
    non pas de régime pour les bébés boulis, ils font leur croissance.
    Pour aramis, obelix des boules, et bien on mesurait les croquettes, mais on ajustait quand il réclamait plus.Et on evitait les extras (fromage, gateau)
    maintenant a l'age adulte (presque il a 1 an) et bien il se stabilise et se muscle .
    Faut arreter avec le standard a 14 kg, la plupart des grands boules ne peuvent pas faire ce poid, ils seraient trop maigre :roll:

    Siegrid
  • 04:23 modifié
    bah a moi vous me faites peur!!!!!! ma petite miss va avoir 7 mois et elle fait 8kg300!!!!!!
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    04:23 modifié
    si c'est du muscle et pas de la graisse y'a pas de probleme!
    Tu es bien proportionnée et tu n'as pas un gros bidon donc continue à manger comme il te plait!
  • bagheerabagheera Membre
    04:23 modifié
    encore merci pr ts vos com, ils nous ont rassurés par rapport au stereotype du bouledogue compris a l'age adulte entre 11 et 14kg
    merci a vs tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.