probleme de transition de croquette chiot-adulte

la ptite easyla ptite easy Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P coucou les z'amis boulis....

Voila la transistion d'Easy avec ces croquettes adultes(des minis au moyennes) est faite... et ca va pas du tout...
Quand il y en avait encore des minis ca allait mais la il n'y a pluq ue les moyennes et c'est la cata :cry:
Elle vomi d office apres chaque repas... elle avale tout cru sa gamelle :shock: sans macher les croquettes...
je n'aime pas du tout cela... je pense meme retourner au croquette mini mais pour adulte (Pr*Pl*) mais c est pour chien de 5 a 10kg max et ma boulette en fait 14kg...
Elle ne peut quand meme pas rester comme ca... ma pauvre cherie...
avez vous eu ca aussi avec le votre ou bien dois je peut etre changer de marque afin de trouver une croquette plus adapter...
M'embeterai de changer elle suporte bien le poulet...
merci bcp de vos reponses

Réponses

  • 20:26 modifié
    perso, j'ai eu ce soucis avec boston le mini super les plus grosses vomissement donc après en avoir discuter avec le véto , on es repasser au mini (de5 a 10kg ) adulte en adaptant la quantité
  • 20:26 modifié
    Ah les aspirateurs de croquettes, j'ai connu cela avec Drago.
    Puis de but en blanc, hop m'sieur s'est mis à mastiquer........ :!:
    La gamelle anti-gloutonnerie peut être pas mal, du moins à tester.
    La technique de la balle n'a jamais marcher avec le mien et pour cause, il adore les baballes !
  • 20:26 modifié
    la balle ici n'a pas marché non plus :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:26 modifié
    boston a écrit:
    perso, j'ai eu ce soucis avec boston le mini super les plus grosses vomissement donc après en avoir discuter avec le véto , on es repasser au mini (de5 a 10kg ) adulte en adaptant la quantité
    C'est exactement ce que j'allais dire ! ;)

    Si y a pas d'autre solution, tu peut lui donner les croquettes mini adulte en adaptant la quantité avec son poids ! ;)
  • gustogusto Membre
    20:26 modifié
    et sa gamelle est il a sa hauteur? Cela évitera aussi qu'elle engloutie en un temps record. C'est ce que je fait à mon boubou. Et d'ailleurs il rot moins.
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    20:26 modifié
    :P coucou

    alors j ai essayer la balle, a part jouer avec pas d autre solution...
    elle vomit apres chaque gamelle
    sa gamelle est a sa hauteur, depuis le debut j ai un beau papa feronnier donc j en ai un sur mesure...
    j ai ete acheter un sac de mini croquette adulte et fais moitie moitie la ca va
    elle manger et garde tout dans son estomac... j avais pitie la pauvre...
    vendredi rdv chez le veto on verra son verdict

    merci pour vos reponses
  • EitriggEitrigg Membre
    20:26 modifié
    Nous on est sur les pr*plan adulte mini et on lui donne environ 200-250 gr par jour. Les grosses croquettes étaient régulièrement vomies entières... Eitrigg fait 11.5 kg pour le moment.
    Le seul souci c'est qu'on les trouve pas partout. Pour l'instant j'ai un stock de sac que 3kg. J'ai vu que wanim*o en proposait de 15kg, mais pas zo*plus (qui ont des bons prix en gnal)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.