problème gastrique

buzzbuzz Membre
juillet 2014 modifié dans Problèmes de santé
J'ai une question a vous poser mon chien fait souvent des diarrhée , appétissant des le matin ! ^__^ es que je peu lui donner du smecta comme pour nous ?

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:34 modifié
    oui tu peux mais il vaudrait mieux que tu consultes ton vétérinaire quand même
  • buzzbuzz Membre
    11:34 modifié
    Merci pour ton conseil ; ) oui je vais prendre rdv mais mon véto et surchargé : s
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    11:34 modifié
    Du smecta tu peux lui en donner sans problème, a la limite met le a la diet 24h (une journee et une nuit ) qu'il se vide un maximum laisse lui juste sa gamelle d'eau !!!
  • -Max--Max- Membre
    11:34 modifié
    Ça fait combien de temps qu'il a la diarrhée ?
    Est-ce liquide quand il fait ou bien de façon pâteuse ?
    Est-ce à des moments précis dans la journée ou bien tout le temps ?

    Le mieux à faire est de consulter. Le mien aussi a la diarrhée en ce moment mais je pense plus à un parasite vu qu'il lèche tout et n'importe et qu'à force il a peut-être chopé quelque chose. Tu peux toujours aller voir mon sujet probleme-de-selles-molles-t45505.html
  • -Max--Max- Membre
    11:34 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    Du smecta tu peux lui en donner sans problème, a la limite met le a la diet 24h (une journee et une nuit ) qu'il se vide un maximum laisse lui juste sa gamelle d'eau !!!

    C'est bizarre car la vétérinaire me dit tout le temps que le mettre à la diète ne servirait pas à grand chose vu qu'une fois que c'est finit ces soucis peuvent revenir rapidement.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2014 modifié
    J'ai qu'une expérience des humains mais effectivement en première intention un demi smecta dans du riz puis rien de la journée et après si ça persiste veto à fond!!! On sait jamais avec les intestins!!
  • buzzbuzz Membre
    11:34 modifié
    Merci pour vos conseils , je vais prendre rdv chez le veto et vite ! parce qu'il a la diarrhée tous les jours et intensif ! Aussi mon chien mange vraiment n'importe quoi dans son excréments on retrouve des chute de ballon..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:34 modifié
    Le smecta il y a pas de soucis, au contraire, mais sur deux ou trois jours, après si ça continu, il faut consulter et il ne faut pas qu'il y ait du sang dans les selles, là il faut aller rapidement consulter :arrow:

    C'est vrai qu'ils mangent vraiment n'importe quoi ! :( Demande une coproculture pour écarter hypothèse d'une bactérie comme pour Max :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.