problème glandes anales ? et comment soulever la queue ?

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
depuis que Laya est rentré de colo elle arrête pas de se lécher le petit trou (du moins elle essaye !)
par contre elle ne se traîne pas par terre
le chef m'a dit que ça devait être un problème de glandes anales
du coup j'ai essayé de les vider mais rien est sorti... à part que ça pu un peu
en même temps dans les vidéo que j'ai regardé il soulève carrément la queue du chien, mais on peut soulever la queue d'un bouledogue ??? c'est tellement dur j'ai peur de lui faire mal... du coup j'ai appuyé sans soulever la queue et rien est sorti mais depuis elle ne se lèche plus (en même temps elle dort là)

est-ce que quelqu'un a déjà vider les glandes de son chien ? ou à vu le véto le faire ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:39 modifié
    ok merci j'irai lundi alors car elle continue de se lécher
  • SabrinaSabrina Membre
    10:39 modifié
    Le mieux c'est en effet que le véto te montre comment faire.
    C'est vraiment un coup de main à prendre.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:39 modifié
    en fait c'était des vers, je l'ai revermifugé hier et depuis elle ne se lèche plus
  • EleaElea Membre
    10:39 modifié
    Moi pour ca, je fait confiance a mon véto, gratuit et fait en 5 minutes ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    10:39 modifié
    Des vers? Tu la vermifuges régulièrement?
  • 10:39 modifié
    :wink: C'est mieux comme ça. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.