Problème gonflement testicules

Otello13Otello13 Membre
juillet 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, :arrow:

J'ai un problème avec mon petit Otello (il à 6 mois), j'ai remarqué hier qu'il avait ces testicules (une plus que l'autre) qui était gonflée et plus foncée.
Je l'ai amené au urgences vu que les vétérinaire étaient fermés, ils se sont fichu de moi et mon dit que mon chien était en "érection" , mais je trouve sa quand même très bizarre qu'une gonfle autant ... Après c'est mon premier chien, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci à tous :bisou2:

Réponses

  • 09:44 modifié
    euh je ne saurais t'aider ,je n'ai pas remarqué de gonflement quand boston était en érection par contre pas sympa de se ficher de toi ,tu ne peux pas tout savoir, t'es pas véto
  • MelchiorMelchior Membre
    09:44 modifié
    Bonjour,

    Il y a quelques mois, au cours d’une visite vaccin de Melchior, le veto a constaté que ses testicules était irrité et de couleur rose alors que chez lui ils sont plustot noirs comme ses poils. Ils nous prescrit une pommade apaisante et tout est rentré dans l’ordre. Maintenant ils n’etaient pas gonflés.

    A ta place si cela persiste je re consulterait le veto , voir un autre si c’est pour avoir ce genre de réponse.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:44 modifié
    Bon alors je sais (pour avoir eu la même réaction de panique) que quand ils sont en érection, il y a un gonflement au niveau des testicules.
    Par contre pour moi c'est identique des 2 côtés. Mais c'est peut-être lié à son age je ne sais pas.

    A ta place je passerais au moins un petit coup de fil à ton véto habituel, quant aux urgences véto qui se sont moquées de toi, moi j'hésiterais pas à leur faire un courrier pour leur signaler que ce n'est pas des façons de recevoir les gens :fouet:
  • CupidonCupidon Membre
    09:44 modifié
    Je ne peux pas te dire, il vaut mieux demander à ton véto.
    Quand Cupi était petit, il avait une petite boule sur le testicule et je suis allée voir le véto qui m'a dit en rigolant que c'était normal, c'était l'épididyme.
    Mais je préfère avoir été rassurée ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.