Problème œil

D'JazzD'Jazz Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Hier soir, j'ai remarqué un problème sur l'oeil de mon Djazz.
Il a une tâche marron comme un grain de beauté sur le blanc de l'oeil pas loin de l'iris.

Je vais bien sur appelé le vétérinaire des demain, mais étant donné qu'aujourd'hui c'est férié j'aurai aimé avoir votre avis, a savoir si votre bouledogue ou autres chiens ont déjà eu la même chose et si c'est inquiétant ou pas !!

Merci beaucoup de vos réponses

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:34 modifié
    DORA A LA MÊME CHOSE. ELLE A ÉTÉ VUE PAR UN OPHTALMO POUR ULCÈRE A L ŒIL PLUSIEURS FOIS ET IL N A RIEN DIT DE CETTE TACHE. JE CROIS QUE CE N EST RIEN.
  • D'JazzD'Jazz Membre
    08:34 modifié
    Merci Rainette
  • HyunaHyuna Membre
    08:34 modifié
    alors ça peut etre pas mal de chose ma Hyuna avait un peu la meme chose, je ne me souvient plus du nom mais en gros c'est un morceau de peau dans l'oeil sur lequel pousse des poils..
    ça peut aussi etre un ulcère..
  • D'JazzD'Jazz Membre
    08:34 modifié
    J'ai vu la veto ce matin comme prévu, il a une pigmentation de la sclère. À priori si ça reste comme ça rien de grave par contre si ça grossi ou que l'oeil devient rouge il faut vite l'emmener car ça peu se transformer en tumeur dans le pire des cas..
  • 08:34 modifié
    Merci de l'info, D'jazz, on ne connaissait pas. Tiens nous au courant si ça 'évolue. Papouilles à toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.