Probleme peau

*Wallee**Wallee* Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Après avoir suivi le forum en invité, j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour avoir recours à votre aide. Je suis la jeune maitresse de Wallee.
J'ai 22 ans, c'est ma toute première chienne, et je l'aime plus que tout au monde.
Vaccins, otite, grossesse nerveuse, vermifuge, infection urinaire : en deux ans et demi, Wallee connait bien son véto meme s'il ne se situe pas dans ma ville.

Maintenant nouveau problème de santé.
J'ai surpris wallee a se gratter tres fortement et de façon réguliere. Elle se frotte meme le bas du dos contre les murs.
En l'examinant, j'ai remarqué quelle avait la peau qui a un peu pelée en bas du dos, des pellicules (je ne sais pas si cest un symptôme ou la conséquence de son grattage excessif).
De plus, elle a des plaque rouge entre les deux pattes arrieres, au niveau du nombril.
Ma mère a entendu dire que cetait à cause du soleil. Que ca se calmera apres lété. Mais moi jai pas envie de laisser wallee dans cet état durant 4 mois.

Est ce possible que le soleil face cet effet ? ou est ce que je me fais trop de soucis pour mon bouli ?
Pour des raisons professionnelles et matériel, je ne peux pas me rendre chez mon véto avant une grosse semaine. j'espere trouver de quoi soulager les démangeaisons de Wallee en attendant.

J'ai essayé de faire une photo mais mon appareil est de tres mauvaise qualité. on voit mal la plaque rouge :s
mini_11061301272167458.jpg[/img]

Réponses

  • sayasaya Membre
    14:33 modifié
    moi saya a eu cela c etait des petites allergies apres pour definir la cause c etait compliqué on ma deja dit avec l herbe ...
  • *Wallee**Wallee* Membre
    14:33 modifié
    arf wallee adore se rouler dans l'herbe :s

    Pour la creme, j'en ai une a l'eucalyptus qui la calme tellement quelle s'endort tjrs directe apres :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.