Problème pli

raymond2raymond2 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voilà Raymond c’est arracher le pli juste en dessous de l’œil je lui désinfecte tout les jours et lui met tu mercurochrome juste pour savoir si le votre chien a déjà eu ça et qu’es que vous avez fait ? comme ma veto et en congé

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:27 modifié
    Pour Diddle ça n'est jamais arrivé..et j'avoue que j'ai pas encore entendu parler de ça...Mais avec les boubous rien d'étonnant!!!!

    Comment s'est il fait ça??

    pour ce qui est du mercurochrome..... :?: :?: J'aurai plutôt opté pour de la bétadine.....

    Et puis si il est vraiment beaucoup déchiré...va voir chez un autre véto pour qu'il le recouse....on ne sait jamais...

    En tout cas bon rétablissement a Raymond!!!
  • raymond2raymond2 Membre
    01:27 modifié
    Slt non je me suis mal exprimer il et irriter, juste un peu mais comme c’est prés de l’œil je continue a lui désinfectée moi-même, si je vois que ça reste lundi ma veto reviens je lui sonnerais sinon je pense qu’il sait fait ça en jouant au jardin il fait n’importe quoi il revient tjrs avec des petits coups mais jamais rien de grave pffff ses un montre lol :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:27 modifié
    ah ok si il est juste irrité ça va alors....
  • Choco11Choco11 Membre
    01:27 modifié
    Bonjour, voila je n'ai pas eu ça mais j'ai eu des cours de secourisme c'est vrai que les humains et les animaux c'est pas tout à fait la même chose mais maintenant ils utilisent de libidile, au moins tu vois si la plai se refait bien tant dit qu'avec le mercurocrum tu ne vois pas bien. Je peux te dire que tu cours aucun risque avec libidile, c'est un produit rose clair mais sur la plaie fait un effet transparant pour que tu puisses voir l'évoultion de la plaie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.