problème respiratoire?

dogidogi Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
alors voila je vous explique; comme balto qui a apparement un problème similaire, depuis tout petit aldo, de temps en temps, a des crises de respiration, c'est a dire que brusquement il renifle très fort comme s'il avait quelquechose de coincé ds le nez ou ds la gorge, ça dure peu de temps, quelques secondes et puis c'est tout, mais en ce moment ça lui arrive plus souvent..
est-ce que les boubous qui ont eu un problème de voile du palais avaient des symptomes comme celui là?
je précise qu'aldo ne ronfle pas plus qu'un autre bouledogue, ne vomit presque jamais et surtout n'est pas vite essoufflé (il fait de longues promenades sans problème), donc je ne sais pas trop a quoi ça pourrai être dû..

Réponses

  • 10:36 modifié
    je crois qu'il y a deja un post la dessus ou une personne desole me souvient plus qui :oops: disait que c'est le voile du palais qui se cole, qu'il faut lui ouvrir la gueule et lui souffler doucement dans les narines.

    Je l'ai fait à M'zelle l'autre jour et ca a bien marche, mais je crois que ce n'est pas grave :wink:

    je pense qu'un moderateur pourra t'aider a retrouver le post :arrow:
  • SonicSonic Membre
    10:36 modifié
    J'allais justement mettre un post, parce que sonic le fait aussi ces derniers temps et je me posais aussi la question...

    Merci pour vos futures reponses :wink:
  • 10:36 modifié
    Ce sont de petites "crises de respirations" que tu décris, Os le fait aussi ;)
  • VickyeVickye Membre
    10:36 modifié
    La plupart des bouledogues le font,il faut en effet boucher les nourir ou lui ouvrir la gueule.Moi avec Vickye ça marche.Par contre,le bouledogue de ma copine quand il fait une crise comme ça,ça passe pas facilement,c'est même accompagné de vomissements.
  • 10:36 modifié
    Les miens font cela aussi , je leur souffle dans les narines et ca passe , ce n'est pas le voile du palais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.