| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dogi Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 7:49 am Sujet du message: problème respiratoire? |
|
|
alors voila je vous explique; comme balto qui a apparement un problème similaire, depuis tout petit aldo, de temps en temps, a des crises de respiration, c'est a dire que brusquement il renifle très fort comme s'il avait quelquechose de coincé ds le nez ou ds la gorge, ça dure peu de temps, quelques secondes et puis c'est tout, mais en ce moment ça lui arrive plus souvent..
est-ce que les boubous qui ont eu un problème de voile du palais avaient des symptomes comme celui là?
je précise qu'aldo ne ronfle pas plus qu'un autre bouledogue, ne vomit presque jamais et surtout n'est pas vite essoufflé (il fait de longues promenades sans problème), donc je ne sais pas trop a quoi ça pourrai être dû.. |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a deja un post la dessus ou une personne desole me souvient plus qui disait que c'est le voile du palais qui se cole, qu'il faut lui ouvrir la gueule et lui souffler doucement dans les narines.
Je l'ai fait à M'zelle l'autre jour et ca a bien marche, mais je crois que ce n'est pas grave
je pense qu'un moderateur pourra t'aider a retrouver le post  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Sonic Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
     (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
J'allais justement mettre un post, parce que sonic le fait aussi ces derniers temps et je me posais aussi la question...
Merci pour vos futures reponses  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Vickye Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: 59 (Valenciennes) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
La plupart des bouledogues le font,il faut en effet boucher les nourir ou lui ouvrir la gueule.Moi avec Vickye ça marche.Par contre,le bouledogue de ma copine quand il fait une crise comme ça,ça passe pas facilement,c'est même accompagné de vomissements. _________________ http://landrieux.skyblog.com
http://vickybouli.skyblog.com |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2254 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Les miens font cela aussi , je leur souffle dans les narines et ca passe , ce n'est pas le voile du palais _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
|
|