Problème santé qui a deja eu ça??

ELLIOTELLIOT Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème.
Elliot fait comme des crises de quoi je ne sais pas, c'est la le gros hic!
Il se fige, fait le dos rond, ne bouge plus la tête, ne la lève pas, il marche tout doucement, il ne se couche pas...on peut le caresser mais des fois il se met à pleurer, mais jamais au même endroit, enfin vraiement tout bizarre, je l'ai amené chez le veto mais il n'a rien trouvé!Ca fait maintenant 4 fois qu'il fait ça, ça dure de plus en plus longtemps, ça m'inquiète vraiement, je vais le ramener chez le veto mais j'aimerais qu'il lui trouve ce qu'il a!il me fait de la peine quand il est comme ça, il ne sait pas ou se mettre!!Il y a 15 jours, il a eu un gonflement au niveau du coup mais avec les cachets du veo ça a degonflé 2 jours après, du coup je ne pense pas que ce soit lié..enfin j'en sais rien mais le veto n'a pas fait de rapprochement.
Qu'est ce que vous en pensez???

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:38 modifié
    j'ai jamais entendu sa :(
  • CaponeCapone Membre
    11:38 modifié
    je sais pas mais je te conseille l'avis d'un deuxième véto!

    C'est peut être des crises de tétanie, un truc dans le genre!
  • 11:38 modifié
    Peut être de l'épillepsie... :?:

    il fait comme s'il avait du mal à respirer?

    Il te fais ça quand ou après quoi?
  • PelissePelisse Membre
    11:38 modifié
    C'est pas une cervicalgie :?: ça arrive chez les boulis... Le seul truc à ce moment là c'est le repos et des anti inflammatoires.
    C'est vraiment très douloureux ça pourrait expliquer le fait qu'il pleure car le bouli n'est pa du genre à se plaindre ...Tu n'as pas remarqué d'autres symptômes à part ça ?
  • marianamariana Membre
    11:38 modifié
    Problèmes de colonne vertébrale, les boulies sont abonnés aux lombalgies et les symptômes sont ceux que tu décris: cortisone et repos, ça passe en quelques jours. :arrow: :arrow: :arrow:
  • ELLIOTELLIOT Membre
    11:38 modifié
    Une nouvelle crise ce soir, du coup je suis allée direct chez le veto, il a pu bien voir ce que mon bébé avait. Verdict : Arthrose. Pas grand chose à faire à part le soulager par des anti inflammatoires, corticoides..j'ai fait le plein pour pouvoir soulager mon petit!!merci en tout cas pour vos réponses, je vais voir maintenant si quelqu'un est dans le même cas que mon elliot????
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    11:38 modifié
    Désolée, on n'a pas ça chez nous...
    Bon courage :bouquet2:
  • PelissePelisse Membre
    11:38 modifié
    C'est tôt pour de l'arthrose par contre pauvre petit bonhomme ...Il avait été blessé ou déjà eu des problèmes de dos ? Il existe des produits naturels pour l'arthrose, tu pourrais tenter :wink:
  • 11:38 modifié
    Oh bah zut alors, bon tu sais ce qu'il a et tu vas pouvoir bien le soulager :?

    Chez nous c'est Os qui fait un peu d'arthrose à sa patte à cause de ses broches, dès qu'il l'a traîne ou quand on voit qu'il a mal (pas facile chez le bouli :? ) on lui donne du métacalm (je crois :oops:)

    :arrow:
  • 11:38 modifié
    c'est du metacam j'en est toujours pour mon york

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 11:38 modifié
    c'est du metacam j'en est toujours pour mon york

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    J'y étais presque alors :) :) :)

    :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    11:38 modifié
    dans un autre genre pour si on peut éviter les traitements lourds, le sésame est recommandé pour l'arthrose, çà existe en graines (tu peux le planquer dans sa gamelle si il mange mouillé) sinon en huile aussi çà existe, comme il est jeune çà peut retarder des fois...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.