| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ELLIOT Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:17 pm Sujet du message: Problème santé qui a deja eu ça?? |
|
|
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème.
Elliot fait comme des crises de quoi je ne sais pas, c'est la le gros hic!
Il se fige, fait le dos rond, ne bouge plus la tête, ne la lève pas, il marche tout doucement, il ne se couche pas...on peut le caresser mais des fois il se met à pleurer, mais jamais au même endroit, enfin vraiement tout bizarre, je l'ai amené chez le veto mais il n'a rien trouvé!Ca fait maintenant 4 fois qu'il fait ça, ça dure de plus en plus longtemps, ça m'inquiète vraiement, je vais le ramener chez le veto mais j'aimerais qu'il lui trouve ce qu'il a!il me fait de la peine quand il est comme ça, il ne sait pas ou se mettre!!Il y a 15 jours, il a eu un gonflement au niveau du coup mais avec les cachets du veo ça a degonflé 2 jours après, du coup je ne pense pas que ce soit lié..enfin j'en sais rien mais le veto n'a pas fait de rapprochement.
Qu'est ce que vous en pensez??? |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 860 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais je te conseille l'avis d'un deuxième véto!
C'est peut être des crises de tétanie, un truc dans le genre! _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une cervicalgie ça arrive chez les boulis... Le seul truc à ce moment là c'est le repos et des anti inflammatoires.
C'est vraiment très douloureux ça pourrait expliquer le fait qu'il pleure car le bouli n'est pa du genre à se plaindre ...Tu n'as pas remarqué d'autres symptômes à part ça ? _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
mariana Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Problèmes de colonne vertébrale, les boulies sont abonnés aux lombalgies et les symptômes sont ceux que tu décris: cortisone et repos, ça passe en quelques jours.  |
|
|
 |
|
|
ELLIOT Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Une nouvelle crise ce soir, du coup je suis allée direct chez le veto, il a pu bien voir ce que mon bébé avait. Verdict : Arthrose. Pas grand chose à faire à part le soulager par des anti inflammatoires, corticoides..j'ai fait le plein pour pouvoir soulager mon petit!!merci en tout cas pour vos réponses, je vais voir maintenant si quelqu'un est dans le même cas que mon elliot???? |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Désolée, on n'a pas ça chez nous...
Bon courage  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est tôt pour de l'arthrose par contre pauvre petit bonhomme ...Il avait été blessé ou déjà eu des problèmes de dos ? Il existe des produits naturels pour l'arthrose, tu pourrais tenter  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Oh bah zut alors, bon tu sais ce qu'il a et tu vas pouvoir bien le soulager
Chez nous c'est Os qui fait un peu d'arthrose à sa patte à cause de ses broches, dès qu'il l'a traîne ou quand on voit qu'il a mal (pas facile chez le bouli ) on lui donne du métacalm (je crois )
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
c'est du metacam j'en est toujours pour mon york

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| Vickie Baika et Pepitte a écrit: | c'est du metacam j'en est toujours pour mon york
 |
J'y étais presque alors
 |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
dans un autre genre pour si on peut éviter les traitements lourds, le sésame est recommandé pour l'arthrose, çà existe en graines (tu peux le planquer dans sa gamelle si il mange mouillé) sinon en huile aussi çà existe, comme il est jeune çà peut retarder des fois... _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|