Problème technique

NickyNicky Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Quand je poste le nombre de mes messages ne change plus.
Ca reste bloqué à 50
Un admin peut m'aider :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:05 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    quand tu postes des messages dans le jeu des questions ou des prénoms ou des mots qui se suivent,ton nombre de message n'augmente pas.


    ca ne marche que pour les autres posts. :wink:
  • AlixAlix Membre
    12:05 modifié
    agathe a écrit:
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    quand tu postes des messages dans le jeu des questions ou des prénoms ou des mots qui se suivent,ton nombre de message n'augmente pas.
    ca ne marche que pour les autres posts. :wink:

    Ah oui c'est vrai que si c'est sur ces "jeux" du bar tu ne cummules pas de points... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:05 modifié
    Alix a écrit:
    agathe a écrit:
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    quand tu postes des messages dans le jeu des questions ou des prénoms ou des mots qui se suivent,ton nombre de message n'augmente pas.
    ca ne marche que pour les autres posts. :wink:

    Ah oui c'est vrai que si c'est sur ces "jeux" du bar tu ne cummules pas de points... :oops:

    Ah bon?!! Bah mince alors!!! Enfin bon en même temps j'ai plus le temps d'y jouer mouaaaa!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Un jour je m'y remettrai, j'adorai vous connaitre par ce biais là les copains... :wink:

    Et un post à déplacer UN!! :) :) :) Allez les modos au boulot!!! Croyez pas qu'on va vous fiche (ou même foutre tiens si ca passe! :D ) la paix quand même!!!
    :evil: :evil: :evil: :evil:


    Dame censure tu as oublié ce vilain mot!!! :shock: Je t'ai eu!! Ehehehe :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:05 modifié
    Oui, ça doit être surement les post du bar que tu parles ... ;)

    Tu es à 51 messages là donc ça marche ;)

    Je déplace le message dans le bar ... :lol:
    @+. :P
  • NickyNicky Membre
    12:05 modifié
    A d'accord, j'ai quelques mêches blondes c'est pour ça :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:05 modifié
    et oui car là tu es a 52

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.