problèmes croquettes

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
août 2015 modifié dans Problèmes de santé
Ma petite princesse mange des croquettes hill's chiot au poulet, le problèmes elle pète beaucoup et je ne vous explique pas l'odeur c'est horrible, de plus ces selles sont rarement moulées, je ne sais pas quoi faire sachant qu'elle les adores.

Réponses

  • 23:23 modifié
    Peut être devrais tu te diriger vers des croquettes a l'agneau qui est un élément plus digeste ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:23 modifié
    Les croquettes Hil!'s sont de bonnes croquettes mais peut-être que le poulet ne lui convient pas donc suivant l'avis de ton véto, essayer l'agneau ou le saumon sans oublier de faire la transition.
    1/4 des nouvelles 3/4 des anciennes pendant 4 ou 5 jours
    moitié/moitié pendant encore 4 ou 5 jours
    3/4 des nouvelles 1/4 des anciennes toujours 4 ou 5 jours puis 100 % des nouvelles
  • -Max--Max- Membre
    23:23 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Les croquettes Hil!'s sont de bonnes croquettes mais peut-être que le poulet ne lui convient pas donc suivant l'avis de ton véto, essayer l'agneau ou le saumon sans oublier de faire la transition.
    1/4 des nouvelles 3/4 des anciennes pendant 4 ou 5 jours
    moitié/moitié pendant encore 4 ou 5 jours
    3/4 des nouvelles 1/4 des anciennes toujours 4 ou 5 jours puis 100 % des nouvelles

    Pas besoin de faire aussi longtemps... une semaine de transition c'est déjà pas mal.
  • 23:23 modifié
    même conseil que Thomas, passe sur des croquettes plus digeste à l'agneau.
    La transition, c'est super important surtout pour un chiot si jeune qui a le système digestif encore plus fragile. Je suis en plein dedans avec Auguste, je fais 1/4 des nouvelles 3/4 des anciennes pendant 3 jours,
    moitié/moitié pendant encore 3 jours, 4 ou 5 si je vois qu'il a des selles pas top et 3/4 des nouvelles 1/4 des anciennes 3 jours ou un peu plus, et ensuite c'est parti pour les nouvelles croquettes ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:23 modifié
    -Max- a écrit:
    Fionna-Hulk a écrit:
    Les croquettes Hil!'s sont de bonnes croquettes mais peut-être que le poulet ne lui convient pas donc suivant l'avis de ton véto, essayer l'agneau ou le saumon sans oublier de faire la transition.
    1/4 des nouvelles 3/4 des anciennes pendant 4 ou 5 jours
    moitié/moitié pendant encore 4 ou 5 jours
    3/4 des nouvelles 1/4 des anciennes toujours 4 ou 5 jours puis 100 % des nouvelles

    Pas besoin de faire aussi longtemps... une semaine de transition c'est déjà pas mal.


    Si si Dimitri, elle est petite, donc il faut faire une transition plus longue et observer à chaque changement de quantité les selles, si elles deviennent molles, il faut continuer un peu plus de temps sur le même dosage et attendre que les selles soient correctes pour continuer la prochaine étape de la transition :wink: :arrow:

    Il faut, avant de changer ses croquettes, s'assurer qu'elle n'ait pas un problème digestif, tout va bien en dehors des pets odorants ? :mrgreen: (les selles sont bien moulées ? Elle ne vomit pas ? N'as pas des gros bruits d'intestins ?)
    Si elle a la forme et n'a pas d'autres dérangements que les pets, il faut essayé en effet de nouvelles croquettes car certaines croquettes fermentes beaucoup chez certains chiens :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.