FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes d'allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balou le pétomane
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juin 2006

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Problèmes d'allergies Répondre en citant

bonjour à tous , est-ce que certains d'entre vous on des problèmes d'allergies avec leurs boubous.
Pour ma part Balou est en cours d'analyse chez le véto selon lui il ferait des allergies alimentaires mais on attend les résultats pour être sur.
Tous ça m'effraie un peu alors peut être que je vous pouvait m'erclairer un peu
Merci d'avance à tous
Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y en a quelques uns sur le forum... Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blacky a fait une réaction anaphylaxique(je crois que ça s'écrit comme ça) Embarassé ,il avait 4mois je me suis absentée 1min et quand je suis revenue dans la pièce il avait des cloques qui poussaient de partout,c'est super rapide en 2min je ne voyais plus ses yeux tellement il était gonflé de partout même ses pattes!! Choqué comme il était tard 20h direct chez le véto de garde(heureusement)j'étais dans un tel état que c'est mon ami qui a du conduire!car dans la voiture Blacky avait du mal à respirer et oui il était tellement gonflé!Bref le véto lui a fait plusieurs injections c'était une allergie mais on ne sait pas à quoi surement un insecte!mais si on avait attendu ne serait ce qu'une heure le véto m'a dit qu'il n'aurait pas passé la nuit! Confus
Mais il n'en a pas refais depuis faut dire je suis à la chasse du moindre insecte et dès que j'en trouve un je l'extermine! sm13
voila pour mon expérience!
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolée je n'ai pas ce genre de probléme!

j'espére que ça va allait et que tout va s'arranger!

Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leeloo fait parfois un peu d'urticaire entre les coussinets, sur les babines ou sur le ventre, on la soigne à la bétadine et de la pommade pour les allergies et ça finit par disparaître mais on a aussi changé de marque de croquette et ça va beaucoup mieu depuis !

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous côté allergies Betty est servie Triste

On lui a retiré les croquettes qui comporte du boeuf et du porc même celle qui en contiennent n'en serais ce qu'un tout petit peu, elle a le droit à des rations ménagères (poulet, carottes, riz le tout sans huile)

Allergique aux graminés, elle a des antibios, des shamp.

Et dû a cette allergie, elle nous a fait une fois une otite carabinée (grattage d'oreille, jusqu'au sang)

On essaie de ne plus la mettre au contact avec de l'herbe mais dur dur, alors quand elle est trop en contact on la lave avec son shamp. lavage (elle adore ca en plus)
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:

Et dû a cette allergie, elle nous a fait une fois une otite carabinée (grattage d'oreille, jusqu'au sang)

J'oubliais ça aussi ! les fameuses otites à répétition Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1