| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 11:19 am Sujet du message: problemes d oreilles?? |
|
|
voila je me fais un peu de souci cela fait quelque temps que ma cerise au moindre bruit se met a aboyer.
je vois comme le chutt c est horrible elle aboie directement.
je me demandai si elle n aurai pas un probleme aux oreilles.
ont dirai quelle est sensible au moindre bruit.
( comme quelques exemples marcher avec des talons; frottement de quelque chose sur la table et le CHUTT;;;
donc je ne comprend pas!!!!
pouvez vous m aider?
merci _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Chouquette60 Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 77 Localisation: Ons En Bray Date de naissance du bouledogue(s): 3mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
As-tu consulter ton vétérinaire ???
Perso je ne sais pas du tout mais je m'inquièterais également à ta place !!!
Bon courage Audrey _________________ Audrey et son petit Shean, Chouquette, Kaysha, Best, KoKorico et ses poulettes, les CUICUI !!! |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3268 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui c bizard quand meme, max avait attrpaer une otite mais il hurler telemen qu'il avait mal! _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
j ai justement peur de ca
je vais lui nettoyer ses oreilles ce soir et on verra.
mais je trouve que c bizarre.
tiens la je viens de faire l essai de faire un CHUTT et elle dort a cote de moi elle vient de se reveiller brusquement et elle part en courant et en aboyant!!!!
ca me fait beaucoup de souci |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
va faire un petit tour chez ton véto tu seras rassuré au moins!!! _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|