| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cupidon Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Laon 02 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:39 am Sujet du message: Problèmes de Cupi : bouton dans l'oreille et étouffement |
|
|
Bonjour,
je m'inquiète pour mon cupi qui a 2 problèmes distincts :
- Ca fait 3 semaines qu'il a un petit bouton dur dans l'oreille genre bouton de moustique et ça part pas. Ca ne lui fait pas mal quand on y touche.
Il a eu ça après une balade en campagne.
_ De temps en temps, on dirait qu'il s'étouffe avec sa glotte. Il se met à râcler très fort de la gorge et cherche sa respiration.
Il fait d'ailleurs tout le temps des bruits de cochon et ronfle assez fort (je dors avec des boules Quiès )
Ca m'embêterait de le faire opérer car j'aurais peur qu'il y reste
Pouvez-vous m'en dire plus sur ses 2 soucis ?
Merci d'avance  _________________ Cupidon ne peut que vous décocher sa flèche dans le coeur ! |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Les bruits de cochon sont normaux!!!! tout les boulis le font, c'est physiologique, le voile qui se cole au palais c'est ca??? Enfin je ne sais plus trop a part que c'est normal!
Pour le petit bouton, peut être faudrait-il lui mettre une crème...? Tu as regardé? il n'y a rien qui ll'aurait piqué? qui aurait pu s'infecter? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 569 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que pour les raclements de gorge c'est normal
néanmoins pour le bouton, si cela persiste depuis trois semaines tu devrais peut etre consultée et comme ça tu pourras toujours poser la question en ce qui concerne le voile du palais _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Laon 02 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que je vais y aller.
C'est impressionnant quand même quand son voile se colle, on dirait qu'il va s'étouffer.
Heureusement que je connais les gestes de 1ers secours au cas où.
Merci  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Et le petit bouton, il est pas infecté, il est tout dur et on dirait un bouton de moustique |
|
|
 |
cedille Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
    (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:47 pm Sujet du message: raclements de gorge |
|
|
Ma petite chienne (cédille) me fait la même chose, elle se met a racler et n'arrive plus à reprendre sa respiration pendant un bon moment. Ca fait très peur en effet, surtout quand ca la prend en plaine nuit... au début je pensai a une apnée du sommeil mais non en fait le véto m'a dit que c'était propre au bouledogue...
à plus tard, bon courage |
|
|
 |
|
|
|
|