problemes de garde pendant les vacances!!!

avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains

voila normalement nous partons 15 jours a djerba en septembre, et biensur personne ne veut garder nos 2 loulous (je suis un peu deg enfin).

Je vous écrit car j'aurai besoin de renseignement et surtout de conseil:

Que pensez vous des pension pour animaux? y avez vous déjà mis votre loulou?

conneteriez vous des adresses de pension correcte dans le nord de la france?

Je vous avourez que j'ai hyper peur qu'il leur arrive quoi que ce soit dans une pension, ils sont trés attaché à nous (1 fois je suis partie 1 semaine et mon lutty a fait un genre de pellade) et puis je ne veux pas les mettre n'importe où

merci d'avance

gros bisous à vous et vos boubous
gros leches de mes bouchons d'amour

Réponses

  • arthurarthur Membre
    11:04 modifié
    je suis sur que tu vas trouver des copains du nord qui seront ravis de faire du baby-siting-boubou pendant tes vacances !!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:04 modifié
    oui moi si j'etais plus pres je te les aurais pris avec plaisir...
    Pour ce qui est du chenil nous on mettai notre boxer quand on partait en vacances ca c'est toujours tres bien passé mais apres il fait que tu trouve le bon etablissement.... :wink:

    :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:04 modifié
    Oui je comprend ton appréhension,perso je ne pourrais pas laisser mon Blacky dans une pension même si elle est très bien!!

    Je préfère nettement qu'une personne du forum veuille bien le garder,je serais plus soulagée et aurais plus confiance!

    59 c'est à l'opposé de chez nous ça,mais il y a de nombreux copains qui y habitent! :wink:
  • balisterbalister Membre
    11:04 modifié
    Nous on a deux autres chiens en plus de balister et ils ont été gardé dans une pension depuis 2 ans quand on part et cela c'est toujours très bien passé. La personne qui s'occupe de nos chiennes est une éleveuse de berger allemand donc si il y a quoi que ce soit elle sait quoi faire. Nous on a pas le choix car romy fait 35 kg et personne ne veut garder un gros chien, en plus elle n'est pas habituer aux jardins avec des fleurs donc elle court partout et fait sa fofolle donc la seule solution était la pension. Si j'avais habité près de chez toi nous on les auraient pris volontier tu sais 2 de plus on est plus à ça près. Mais dommage. Grosse bise à vous.

    PS j'ai mis des photos du boubou dans l'album.
  • VaninaVanina Membre
    11:04 modifié
    Moi perso,je ne remettrai plus Vanina en pension canine même le véto me l'a déconseillé car même vaccinée elle est revenue avec la toux du chenil. Enfin la toux du chenil ce n'est pas encore trop de leur faute mais heureusement qu'elle n'y est restée que 4 jours car quand je suis allée la chercher elle était toute tremblante et apeurée. Le mec de la pension m'a dit qu'elle était très calme et en la connaissant je me disais que c'était pas normal et bingo elle était malade et complètement apeurée et il n'a rien remarqué. Donc pour moi c'est fini normalement c'est ma famille qui la garde mais là c'était le mariage de mon frère à 400 km de chez moi donc tout le monde était là bas et je ne pouvais pas l'emmener.

    Donc j'espère que tu pourras trouver quelqu'un qui pourra te la garder.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:04 modifié
    c'est sûr que ce n'est pas évident de laisser ses chiens dans une pension mais tu as encore un peu de temps pour trouver une personne, peut-être du forum, qui pourra les garder, amis du nord à vous de jouer !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    moi je suis du nord...mais je t'avoue que le mois de septembre va etre bien remplie pour moi...

    j'espere que tu trouvera quelqu'un;)
  • 11:04 modifié
    je comprend ton apréhension à laisser tes 2 loulous en pension, je ne sais pas si d'ici là j'aurais un logement, mais si non en attendant j'ai entenedu parler de cette pension pour chiens:

    Anim Hot
    Route de Cisoing 59242 Templeuve
    .03 20 84 37 26
    Pension pour chien et chat - Education canine
    Vente aliments et accessoires - Boxes
    individuels-Bâtiments neufs-Parcs de détente





    Mais si jamais vraiment tu ne trouve pas, on essaira de trouver une solution avec nos ch'ti!!!
  • 11:04 modifié
    mes parents avait un dogue allemand dans le temps ils l'ont mis en pension et au retour des que ma mere sortait le balais pour faire son menage, le chien en avait une peur bleue alors qu'auparavant rien...mefies toi et renseigne toi bien! ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    je pense que ca serait mieux de trouver des amis pour les garder...tu partirais plus rassurée... :wink:
  • 11:04 modifié
    ou quelqu'un du forum!!!!
  • 11:04 modifié
    bonjour,

    je sais pas si tu as avance sur la question. c'est vrai que moi j'aurais beaucoup de mal à laisser mes chiens dans un pension.

    Pour ma part, ca aurait ete avec plaisir que je les aurai pris mais 4 chiens dans l'appart c'est pas possible.

    Je suis sure que quelqu'un du forum va se manifester.
  • 11:04 modifié
    Personnellement je serai prête à garder tes loulous, en Septembre je serai toujours en appart, mais j'aurais une petite cour perso (je dirais environ 50m²)... Et puis je serai en permanence (ou presque) à la maison puisque je serai en pleines révisions ! ;)

    Par contre ce n'est pas trop dans ton coin...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:04 modifié
    Même si j'habitais près de chez toi je te dirai non :D
    4 mâles ??? :shock: :shock: :shock: :shock: Attention les dégats !!!!

    Je te comprends tout à fait. Maintenant il existe de très très bonnes pensions pour animaux. Et je pense que ça serait le mieux.
    Car quelqu'un du forum... Tu as deux mâles.. On ne peut pas vous caser en communauté avec une femelle ou un autre mâle :?

    Bon courage, et ça fait plaisir de vous revoir sur le forum :lol:
    Passez plus souvent !!!!
  • 11:04 modifié
    Ben ça dépend... 2 mâles d'un coup, c'est vrai que ça fait beaucoup (et 4... J'dis même pas ! :D ), mais personnellement j'ai toujours gardé des mâles, sauf une fois, et y'a jamais eu de souci avec Yuna... Peut-être parce qu'elle est rebutante ma louloute ? :cry:
    Ou alors c'est parce qu'elle est stérilisée ? :lol:

    C'est clair que dans l'idéal, le mieux est de faire une garde test de quelques heures avant... ;)
  • Tea timeTea time Membre
    11:04 modifié
    moi je suis d'accord avec les autres, pas de pensions, mais si qqn peut et veut boulesitter, ce serait mieux...

    Moi je suis en appart donc ça va être assez compliqué....

    Bon courage en tout cas, j'espère que tu vas trouver qqn pour pouvoir partir tranquillement en vacances....

    sinon, y a pas qqn de ta famille ou des amis à qui tu peux prêter ton appart, comme ça les chiens bougent pas, tio tu es rassurée et les gens ont un appart.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • blinisblinis Membre
    11:04 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ben ça dépend... 2 mâles d'un coup, c'est vrai que ça fait beaucoup (et 4... J'dis même pas ! :D ), mais personnellement j'ai toujours gardé des mâles, sauf une fois, et y'a jamais eu de souci avec Yuna... Peut-être parce qu'elle est rebutante ma louloute ? :cry:
    Ou alors c'est parce qu'elle est stérilisée ? :lol:

    C'est clair que dans l'idéal, le mieux est de faire une garde test de quelques heures avant... ;)

    bah avec yuna et le grondement de la gorge qui tue... elle mets tout le monde à ses pieds :D :D :D (quoique... presque y a que la fofolle qui n'a pas peur ;-))
  • 11:04 modifié
    C'est pas faux :lol:

    Elle n'a que des mâles dans son entourage, que ce soit le chien de mes parents, celui de mes beaux parents, ou les chiens de nos amis (un cocker, un amstaff, un labrador, un dogue...).
    Elle se retrouve souvent au milieu des chiens des amis, c'est de loin la plus petite, et bien y'en a pas un qui vient trop la chercher... :lol:

    Une vraie terreur cette petite :smilie_aengstl1:

    Y'a que Angie qui s'en fout, mais bon Angie est téméraire hein :evil: :lol:

    Bref, la présence des mâles ne m'inquiète pas, s'ils la cherchent trop elle les remet en place vite fait... Et puis surtout elle est stérilisée, on ne sait jamais, il suffit d'un moment d'inattention... :roll:

    Mais bon, il doit bien y avoir un amoureux des boulis dans le nord quand même ?? ça doit pouvoir se trouver ! :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:04 modifié
    salut,
    désolé moi je connais pas, j'espere que l'adresse que ta donner malenaie pourra t'aider!
    moi je peut pas désolé mais 3 chien dans mon appart c pas possible! en plus que des males max va pas etre content et seb non plus car sortir 3 chiens en meme temp c pas la joie.
    j'eszpere que tu trouvera une solution :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:04 modifié
    C'est vrai que mettre mon berli en pension j'aurai super peur.

    Je me proposerai bien de te les garder mais Berlingot ne s'entend pas de trop avec les autres mâles, alors si c'est pour se bagarrer c'est pas la peine.

    J'espère que tu vas trrouver quelqu'un.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:04 modifié
    coucouc tout le monde

    désolé de ne répondre que maintenant mais je viens juste de récupérer internet.

    merci à tous pour vos réponses
    ça y ai la solution est trouvée mon frére va venir à la maison 1 semaine et un ami l'autre semaine, comme ça on partira plus serein

    bisous à vous tous
  • 11:04 modifié
    lutty et virus a écrit:
    coucouc tout le monde

    désolé de ne répondre que maintenant mais je viens juste de récupérer internet.

    merci à tous pour vos réponses
    ça y ai la solution est trouvée mon frére va venir à la maison 1 semaine et un ami l'autre semaine, comme ça on partira plus serein

    bisous à vous tous


    aaahhh c'est super que tu es trouvé une solution !!!!!
    tes loulous ne seront pas "dépaysé" c'est encire mieux qu'ils restent chez toi...parce que la pension :evil: :twisted: :x :( ,(pour moi je sais que c'est hor de question!!!)
  • WatsonWatson Membre
    11:04 modifié
    Hey ben, tout est bien qui fini bien :)
  • 11:04 modifié
    Ouf !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:04 modifié
    C'est le mieux oui!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Super nouvelle!

    Moi en pension ce serait impossible... je préfère l'amener chez mes parents, quitte à faire un aller-retour dans la journée, ou trouver une bonne âme sur le forum! :wink:

    Super, tu vas être rassurée et tu pourras avoir des nouvelles!
  • Tea timeTea time Membre
    11:04 modifié
    QUELLE BONNE NOUVELLE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.